Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C'est une petite fille :D (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38490)

pow wow 24/05/2012 09:32

C'est une petite fille :D

Bonjour,

Je suis a ma 21 semaine de grossesse et je voulais vous annoncer que je vais avoir une petite fille youppi!

Je vais avoir le petit couple a la maison suffit que jai deja mon garcon de 3 ans et demi... Je suis vraiment contente :D

En plus cette petite fille est du la journee de ma fete quelle coincidence!

popotine 24/05/2012 09:36

félicitations, une belle poupoune quel joie:yahoo:

pow wow 24/05/2012 09:40

Merci :D

Jai hate daller magasiner pour des bandeaux, robes, jupes, et tout le tralalala ouais :D

Rio 24/05/2012 09:45

Félicitations ! :) :) :)

pow wow 24/05/2012 10:41

Est-ce quelquun a des magasins a me suggerer pour acheter un ''set complet'' de petite fille pas trop cher pour sa basinette?

Annie20 24/05/2012 11:17

Pow wow: Moi a ma fille, j'ai acheté sa literie sur e-bay... jupe de lit, drap contour, coutour de lit, douillette, 2 coussins de lit, 3 coussins muraux, un trucs pour mettre les couches et un truc genre hamac pour les toutous... pour environ 70$ avec le shipping!!! Ils en ont des vraiment beau... ma fille a 2 ans, ils sont encore super beau et je l'aime toujours autant sa douillette... je ne regrette pas mon achat!!!

Félicitation pour la petite fille!!! J'Ai mon écho dans 6 jours... tu me donnes encore plus hâte! :D

Gru 24/05/2012 11:18

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par pow wow (Message 363537)
Est-ce quelquun a des magasins a me suggerer pour acheter un ''set complet'' de petite fille pas trop cher pour sa basinette?

Moi j'ai acheté le set de coccinelles et libellules chez Sears, il est très joli et pas trop cher (90$). Je l'ai acheté il y a 2 ans, mais il est encore disponible en magasin (des fois il y a des rabais) et en ligne. BB5 va l'utiliser quand ma poulette se décidera à aller dans son lit de grande.

pow wow 24/05/2012 11:22

Citation:

Envoyé par Annie20 (Message 363542)
Pow wow: Moi a ma fille, j'ai acheté sa literie sur e-bay... jupe de lit, drap contour, coutour de lit, douillette, 2 coussins de lit, 3 coussins muraux, un trucs pour mettre les couches et un truc genre hamac pour les toutous... pour environ 70$ avec le shipping!!! Ils en ont des vraiment beau... ma fille a 2 ans, ils sont encore super beau et je l'aime toujours autant sa douillette... je ne regrette pas mon achat!!!

Félicitation pour la petite fille!!! J'Ai mon écho dans 6 jours... tu me donnes encore plus hâte! :D

Wow tres bonne idee je vais regarder ce soir.... Je trouve cela tres bon 70$ specialement pour tout ce que tu a eu... Je vais aller mexcitee sur le site Ebay ce soir je crois hehehehhe Cest vraiment palpitant le magasinage pour enfant hehehehe

pow wow 24/05/2012 11:23

Citation:

Envoyé par Gru (Message 363544)
Moi j'ai acheté le set de coccinelles et libellules chez Sears, il est très joli et pas trop cher (90$). Je l'ai acheté il y a 2 ans, mais il est encore disponible en magasin (des fois il y a des rabais) et en ligne. BB5 va l'utiliser quand ma poulette se décidera à aller dans son lit de grande.

Je vais aussi comparer avec le magasin Sears. Il est tres beau ton set. :D

pow wow 24/05/2012 12:09

Question pour Annie20,

Je regardais sur Ebay et je vois le prix plus shipping je me demandais est-ce que je doit payer des taxes ou cest seulement le prix indiquer plus shipping? comment ca fonctionne exactement?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone