![]() |
C'est une petite fille :D
Bonjour,
Je suis a ma 21 semaine de grossesse et je voulais vous annoncer que je vais avoir une petite fille youppi! Je vais avoir le petit couple a la maison suffit que jai deja mon garcon de 3 ans et demi... Je suis vraiment contente :D En plus cette petite fille est du la journee de ma fete quelle coincidence! |
félicitations, une belle poupoune quel joie:yahoo:
|
Merci :D
Jai hate daller magasiner pour des bandeaux, robes, jupes, et tout le tralalala ouais :D |
Félicitations ! :) :) :)
|
Est-ce quelquun a des magasins a me suggerer pour acheter un ''set complet'' de petite fille pas trop cher pour sa basinette?
|
Pow wow: Moi a ma fille, j'ai acheté sa literie sur e-bay... jupe de lit, drap contour, coutour de lit, douillette, 2 coussins de lit, 3 coussins muraux, un trucs pour mettre les couches et un truc genre hamac pour les toutous... pour environ 70$ avec le shipping!!! Ils en ont des vraiment beau... ma fille a 2 ans, ils sont encore super beau et je l'aime toujours autant sa douillette... je ne regrette pas mon achat!!!
Félicitation pour la petite fille!!! J'Ai mon écho dans 6 jours... tu me donnes encore plus hâte! :D |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Question pour Annie20,
Je regardais sur Ebay et je vois le prix plus shipping je me demandais est-ce que je doit payer des taxes ou cest seulement le prix indiquer plus shipping? comment ca fonctionne exactement? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone