![]() |
Brossage de dents : combien de fois par jour?
Réservez-vous une période de brossage des dents trois fois par jour (aux deux collations et au repas du midi)?
|
après le dîner ici!
Même chose dans le cpe où je travaillais avant.. seulement après le dîner |
Ici c'est après le déjeuner, dîner et si la collation de l'après-midi est sucré (rarement) aussi sinon c'est juste 2 fois.
|
apres le diner seulement
|
Ici aussi c'est seulement après le dîner!! Sauf pour une famille.. la maman s'est fait dire qu'avant je crois 3-4 ans il fallait brosser les dents seulement une fois par jour, alors ses deux plus jeunes ( 1 et 2 ans ) ne peuvent pas suivre notre routine !
|
ici c'est avant le dodo.
|
Je n'ai jamais brosser les dents des enfants de la garderie.
|
Aucun des mes petits n'ont de brosse à dent pour la garderie et les parents me disent qu'ils le font déjà matin et soir donc pas besoin ça l'air ;)
|
Après le dîner seulement, ici aussi. Je pense qu'il faut pas virer fou non plus avec ça! Après tout, les dentistes recommandent de brosser les dents 2 ou 3 fois par jours.
Et puis, tant qu'à faire, je vais me confesser! Rire! Ça m'arrive même de sauté une journée quand je suis en retard sur mon horaire et qu'il commence à être tard pour la sieste. Mais ça m'est vraiment pas arrivé souvent. ;) |
Je brosse les dents de mon fils le matin apres son dejeuner avant de lemmener au service de garde et le soir apres le souper.
Ma rsg ma jamais demander pour une brosse a dent et je ne crois pas quelle brosse les dents des enfants, sinon elle me laurait demande il me semble! Elle est accredite, je me demande si en etant accredite si il oblige de brosser les dents des enfants ou cela est a la discretion de la rsg? Entoucas.... cela ne me derange pas vraiment car je brosse au moins les dents de mon fils 2 fois par jour mais cetait une question qui me trottait tout de meme dans la tete hi hi hi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone