![]() |
Recette de salade de pâtes
Bonjour, lors des journées très chaudes je veux commencer à faire des dîner froid. J'aime beaucoup les salades et surtout de pâtes et de couscous. Que mettez-vous comme vinaigrettes dans les salades..???
|
As-tu essayer le quinoa? C'est très bon et meilleur pour la santé. Il y en a chez Costco dans le prêt a manger. (je l'achète chaque fin de semaine et je la garde pour moi pour mes diners).
Cherche salade de quinoa? Tu m'en donneras des nouvelles. |
est ce que ca marche bien avec tes amis ?? moi ici je sais que si je fais des salades froide jai certainement les 2 miennes qui ne mangerons pas :(
mais pour une recette moi je met des légumes coupé en petits (ceux que tu as) ensuite je met de la mayo avec une cuielle de relish et si tu veux tu peux ajouter de la sauce a salade au trois fromage et ranch ca fais tres bon |
J'adore les salades de pâtes, pour en faire une très vite faite tu mets n'importe quel légumes (le plus possible) dans un hachoir par exemple carotte, celeri, épinard, brocoli avec un ti peu d'oignon, tes nouilles préféré ( cuite bien sûr ;) ) et la vinaigrette italienne et huile d'olive c'est tellement bon et rafraichissant... HUM bon ça y est j'ai le temps d'aller en faire :) à plus
|
j'ai justement une recette de salade de quinoa super bonne..
pas de vinaigrette.. on cuit le quinoa comme du riz et on le laisse refroidir.. dans une poêle on met un peu d'huile de pépin de raisins et on y saute 1 boite de blé d'inde en grains égouttés, 1 oignon haché, les légumes qui nous tentent (carottes-piment-celeri) en petits cubes.. et on assaisonne à notre goût. on déglace avec du jus de citron ou de lime.. On ajoute à notre quinoa refroidi et on peux le manger tel quel ou le mettre au frigo.. moi je décore de graines de sésame grillées.. délicieux |
Moi ici sa la pas pogner, mais jusqu'à aujourd'hui les crudité ne pognais pas non plus alors !!! je te donne quand même ma recette puisque moi je l'adoreeeee :P elle est inspiré de la recette de la belle-moman hihi
Fusili 3 couleur (les sprig lala hihi) mélange de fromage feta au fine herbe poivron rouge olive verte (pour moi) mais noir aussi bon concombre vinaigrette tomate confite et origan de kraft (cette fois-ci j'ai pris juste tomate confite huile d'olive et c'était aussi bon) Vous pouvez mettre d'autre légumes aussi selon ce que vous avez |
moi je fais souvent du couscous pour la garderie... et tout le monde mange très bien...
Je fais cuire mon couscous...dans de l'eau avec du bouillon de poulet et des épices (club house aux légumes) et j'y ajoute des légumes crus hachés finement (presque invisible donc pas de tri!! ) et du poulet cuit haché aussi finement... T tou... on le mange tiède ou froid... c'est aussi bon :) Moi parfois je rajoute des bruschetta dedans... mais juste pour moi :) Salade de pâtes avec des légumes aux choix et un peu de mayo et de moutarde de dijon avec du jambon et du fromage en cubes... c'est winner aussi. Bon été |
J' ai su que mes amis ont adoré ma salade de pâtes au poulet.
Fusilis 3 couleurs Poulet grillé Brocoli céleri poivrons pommes en dés mayo sel, poivre, sel d' ail, origan. |
Je fais souvent des salades de pates, même en hiver ;) et les enfants adorent ca, surtout celle au couscous.
je mets pas mal tout ce que j'ai dans mon frigo, les enfants adorent quand je mets des morceau de pommes, poires ou orange. Je mets en général 2 légumes, un fruits, du fromage et une protéines ( thon, jambon, poulet, oeuf cuit dur, saumon en canne ... ) et je mets de la mayo ou vinaigrette du commerce. En fait les possibilité sont infinies. J'aime bien servir le tout avec des tortillas chip ( tortillas que tu mets avec un peu de fromage et ciboulette a broil jusqu'à ce que ca soit grillé ) et de l'hummus. |
Bonne recette de nouilles:
Nouilles cuites concombre blé d'inde en grains (1 canne) Jambon cuit en petites morceaux (J'aime bien celui au miel de chez Costco) Cubes de fromage Cheddar Possibilité de mettre d'autres légumes Vinaigrette: Mayonnaise lait Miel Épices à salades la jardinière Note: Je n'ai pas de qté à donner, mais la vinaigrette se doit d'être crèmeuse et lisse. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone