![]() |
Formation 45 hrs éducatout
Est-ce qu'il y a des filles parmis vous qui avez suivi la formation de 45 hrs d'Éducatout? Est-ce qu'elle est reconnue pour être accrédité?
Je débute ma garderie prochainement et j'aimerais suivre la formation de 45h. Merci et bonne journée à vous toutes.... |
Oui, elle est reconnue pour le BC...
MAIS, si tu as la possibilité de la suivre avec des conférenciers ou formateurs, je te le suggère fortement. Je ne dis pas que la formation d'Éducatout est poche, mais personnellement je n'ai pas appris grand chose. Mais cela donne une base. Par contre, c'est une magnifique alternative lorsque notre horaire familial ne nous permet pas de nous déplacer ou de prendre des fins de semaine pour suivre ces formations. Le côté 'gérer ton temps' est le seul avantage selon moi! |
Je l'ai suivi et j'aurais aimé la suivre avec conférenciers comme C4tou le dit, mais je ne pouvais pas...
J'ai trouvé quand même bien, mais c'est sûr que c'est surtout de la logique et du gros bon sens à mon avis... je n'ai pas appris grand chose de neuf. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu au change, la formation est quand même là et donne une bonne base pour opérer un SDG, ce n'est pas perdu, mais c'est seulement de la théorie... et la pratique est parfois bien différente... |
Les BC reconnaissent la plupart des formations à distance.
Ceci dit, la formation à distance ne veut pas dire formation sans soutien.... sur les heures de bureau, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions lorsque les éducatrices en sentent le besoin dans le cadre de leurt formation. Je t'invite à visiter notre site Internet: www.formeduc.ca et à nous écrire ou nous appeler (les appels à frais virés sont acceptés) au besoin. Nathalie directrice de Forméduc |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone