![]() |
Nombre de places accréditées ...
J'ai une question pour ceux qui sont accréditer mettons que quand il nous accorde exemple 4 places et que nous avons deux enfants je tombe a 6 total avec mes enfants ... mais j'ai envoyer mes enfants dans une autre garderie pour qu'il voit autre chose et la je suis rendu a 7 enfant avec une assistante est se que j'ai le droit de garder mes enfants et tomber a 9 total ou sil mon dit 7 je doit pas dépasser se nombres...? je veux pas les garder a toute les jours mais quand il son malade ou quand jai juste le gout quil reste avec moi j'attends vos réponse merci beaucoup :)
et bonne journée!!!:D |
Le mieux serait de demander directement à votre bureau coordonnateur. :D
|
oui tu as le droit , tes enfants son jeunes? qui est ton assistante ?, je te demande ca car , moi dans le temps le cpe à lequel j'était affilié à accrédité ma mère (qui était mon assistante) pour me mettre moi assistante comme ca j'était payé pour mon enfant.
ils mont donné mon accréditation après. |
oui ma fille a 2 ans et l'autre 4 ans mon assistante sait une amie moi s’était plus occasionnelle mettons malade ou juste pour les garder avec moi ...mon permis est a 7 pour l’été et peut être 8 en septembre si tout vas bien ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone