![]() |
Stérilet vs menstruation ???
Bonjour les filles, je me suis fait installer un stérilet Mirena il a environ 1 1/2 mois et je n'ai pas eu de menstruation depuis,pas que je me plain:) mais c ma 1ere foie donc je voulais savoir si c'étais normale:confused:
Merci |
J'ai eu le mien il y a 4 ans lorsque j'allaitais et je n'ai pas eu mes règles depuis... J'ai quelques mois où j'ai quelques pertes mais c'est tout.
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mais je trouve ça génial :) |
moi j'Ai demandé un stérilet qui me donnait des menstruations chaque mois.
j'aurais toujours été sur le nerf avec un stérilet qui me coupe ca. mais les années où j'en ai eu un: aucun problème et surtout pas de grossesse ;) |
C'est tout à fait normal! La pluspart des filles qui ont un stérilet n'ont plus de menstruation, celles qui en ont encore sont juste pas chanceuses!! Moi ça fait 2 ans et j'ai seulement quelques pertes durant 2-3 jours par mois ou je dois mettre un protège dessous mais c'est tout!! C'est vraiment génial!!!:)
|
Merci pour vos réponses;)
|
Moi c'est le contraire, ca fait six mois que je l'ai et c'est l'horreur. Les 2 premiers mois menstruer non stop, ensuite aux deux semaines pendant deux semaines de temps. et la ce mois-ci ca a pris 4 semaines avant mes regles j'etais contente mais mes regles ont été peu abondantes mais ont durer presque 10 jours.... :( ca fait au moins 12 fois que je prends rendez-vous pour le faire enlever et reprendre la pilule mais bon mon medecin me dit toujours de tougher et que ca va devenir mieux... je me laisse jusqu'a 1 an max si ca change pas Bye bye Sterilet!
|
wahooooo tu parle de mon meilleur ami :D hahahah
cest la 2eme fois que je men fais poser un et chaque fois jai eu au debut 2 semaines complete de regle et apres plus rien :D mon dieu que ca na pas de prix pour moi qui deviens depressive lors de mes regle et dans le pire des cas, je fait du mini spotting et un protege dessous 1 ou 2 jour et cest fini youppi!!!!!! |
ya juste moi quya mal tomber on dirait!:(
|
Citation:
moi aussi byebye ....menstru non stop pendant 3 mois et apres au 2 semaines et se pendant 1 an , faque .....OUT LE stérilet ! tout est redevenu a la normale |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone