![]() |
Montérégie - Remplacement
Je cherche une remplaçante pour quelque heures par semaine en garderie mf accrédité, si intéressée m'écrire sur ma messagerie personnelle. Comme la garderie sera fermé du 15 mars au 21 mars je retournerais mes réponses dès le 22 mars. Merci
|
je suis de st jean sur richelieu, et j'aimerais aussi avoir une remplacante occasionnelle de temps à autre.
|
bonjour je recherche une remplacente moi aussi une fois de temps en temps.Je suis a st-constant
|
je suis une femme fiable, responsable, dynamique, affectueuse,, patiente et non fumeuse qui adore les enfants.J’ai l’expérience avec les enfants J'ai un cours de secourisme valide
Karina Juarez 5147693069 5148250921 |
Citation:
|
Citation:
|
héhé moi je suis de st-hilaire et j'ai besoin d'une remplaçante pour des avant midi ou des après midi .. bloc de 4 heures 2 fois par mois. Est-ce que c'est trop loin pour toi ? ;)
|
Citation:
je pourrais les matins sont-ils deux jours fixes ? Karina |
Hum intéressant ... je vais t'envoyer un mp
|
salut,je cherche des remplacements comme aide educatrice a partir du 1 juillet a saint constant ou dans les environs,j ai un diplome(francais )dans la petite enfance et ma formation aux premiers secours
je suis une jeune maman d 2 garcons et j ai de l experience car en france j etais assistante maternelle et a montreal je suis la nounou d un petit garcon,mais nous demenageons a saint constant en juin merci marie 514-374-1812 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone