![]() |
Mon assistante est enceinte!
Bonjour les filles,
le titre ne le dit pas tout ça fait just 1 mois et 15 jours qu'elle travaille avec moi:furious: Je suis très déçu et très panique . Je n'sai pas quoi faire!!!!!:eek: Merci pour votre écoute! Opinions, recommandations, comme suivre?:no: Adry |
Et bien premièrement même si c'est très vite a ta place je serait contente :) Une naissance c'est toujours un beau moment et la futur maman ne devrait pas ce sentire coupable :(
Ensuite tu ne sait pas quoi faire ? mais sur quoi exactement ? Si la fille veux continuer de travailler elle le pourra :) Sinon tu devra trouver une autre assisstante c'est tout.. |
Peut-être qu'elle n'a pas l'intention d'arrêter de travailler sur le champ, alors sa te laisse du temp pour trouver une solution !!
|
C'est bien une grossesse! D'abord, demande-lui simplement si elle pense travailler encore et si oui, combien de temps afin que tu puisses trouver une autre remplaçante.
Si elle veut un retrait préventif, c'est à elle de faire les démarches et t'apporter son papier de retrait (que toi tu remettras au b.c.). Rien de plus compliqué! ;) |
Félicitation a ton assistance, c'est toujours un évènement positif une grossesse. Peut importe depuis combien de temps elle travail pour toi, elle ne devrait pas avoir à se sentir mal, je suis certaine que son but n'était pas de te causer du tord, mais de construire une belle petite famille.
Sur ce, demande lui pour combien de temps elle compte encore rester, ça te donnera du temps pour trouver une nouvelle assistante, ton bc a peut-être des noms a te suggérer. |
Citation:
|
Tu ne devrais pas te laisser décourager par ça, il doit bien y avoir d'autres filles prêtes à être assistante et la tienne est encore là, elle ne te laisse pas tomber du jour au lendemain, ça te laisse le temps d'en trouver une. Dès que tu sauras a quelle date elle quittera, place une annonce Si tu as aimé l'expérience jusqu'ici, c'est une bonne raison de continuer, dans ce milieu il y a toujours un certain roulement de personnel, les assistante sont souvent jeunes et donc en âge d'avoir des enfants, c'est la première que tu engage, mais il est certain que ce n'est pas la dernière et la prochaine ne sera probablement pas la dernière non plus, mais tu vas aquérir de l'expérience et gérer ce genre de situation plus facilement la prochaine fois.
|
si ton employée est déclarée, elle sera retirée dès son rendez-vous chez le medecin. Mon assistante a eu son r-v en 3 jours. JE peux donc comprendre ton énervement car nous devons trouver quelqu'un RAPIDO-PRESTO
Je pensais que ce serait facile de mettre fin au contrat et de retourner à six, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Tu dois dans la mesure du possible trouver une autre assistante. Si elle fait une fausse-couche ( je ne lui souhaite pas), tu dois la reprendre et dire bye bye à la nouvelle assistante |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone