![]() |
Changement contrat
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide .. Je veux faire des changements sur mon contrat et je suis pas très bonne en francais ... Si il a une personne qui peut m'aider Sur mon contrat c'est écris Si la garderie ferme ses portes pour des raisons personnelles vous n'avez pas à défrayer les frais relies à cette journée. Veuillez prendre note que j'ai moi meme deux enfants qui peuvent etre malades et je ne suis pas a l'abri de certaines maladies. mais je vais faire tout mon possible pour ouvrir les portes de ma garderie. J'aimerais changer pour avoir 6 congées maladie par année quelque chose du genre .... Merci! |
Tu pourrais dire :
Durant l'année, je me réserve 6 jours pour fermer mon service de garde à des fins personnelles (maladies, décès d'un proche, etc). Je ferais tout mon possible afin d'avoir une remplaçante, mais il peut arrivé que je ne réussisse pas. Dans de tel cas, soyez assuré que je vous préviendrais le plus tôt possible de la fermeture de la garderie. Vous n'aurez pas à payez les frais pour ces journées. Merci d'être compréhensif. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone