Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Dites-moi les filles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38610)

zazoune 29/05/2012 12:50

Dites-moi les filles...

Je suis une RSG de St-Sauveur et j'ai un rêve ; aller animer pendant 1 heure dans les services de garde (histoire avec une activité reliée avec l'histoire et bricolage) de mon quartier. Je suis en congé les vendredis alors je pensais commencer mon projet les vendredis avant-midi pour débuter et ensuite dépendant de la demande, j'analyserais la situation. Je pensais charger entre 30.00$ ou 35.00$ peut-être...Mais ma question est : seriez -vous prête à débourser pour une telle activité? Merci pour vos réponses et votre aide!

;)

cri-cri 29/05/2012 13:09

Moi ça minteresserait pe à l'occasion, mais pas a toutes les semaines.. Pe une fois par mois.. Mais à 35$ pour 1h, je sais pas si je trouve ça cher un peu.. Malgré que le matériel est fourni et tout.. J'ai aucune idée de ce que ça vaut alors pe que c'est moi qui est dans les champs! ;)

Mais Tse, un vendredi de pluie, que ça te tente pas pentoute danimer la ahahah je trouve que c'est une bonne idée! Ça fait passer le matin plus vite

alagarderie.com 29/05/2012 13:50

moi je fait un atelier avec des insectes et bricolage le vendredi et je charge 30$ pour 6 enfants et moins, 35$ pour plus de 6enfants..
et je charge .50$ du kilomètre aller retour si le service de garde est à plus de 5 km..

Les RSG trouvent ça raisonnable car elles ont le budget pour ça..et c'est déductible.

Toutefois, il faut que tu le compte dans tes revenus pour les impôts.

lola7 29/05/2012 13:53

Est-ce que vous faites des reçus pour les impots?

alagarderie.com 29/05/2012 14:04

si la question est pour moi.. la réponse est oui..

je crois pas que j'aurais une clientèle sans les reçus..

cri-cri 29/05/2012 14:27

Avec reçu, c'est sur que le 35$ passe mieux ;)

cri-cri 29/05/2012 14:28

Tu es dans quel coin alagarderie??

zazoune 29/05/2012 14:30

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 364492)
moi je fait un atelier avec des insectes et bricolage le vendredi et je charge 30$ pour 6 enfants et moins, 35$ pour plus de 6enfants..
et je charge .50$ du kilomètre aller retour si le service de garde est à plus de 5 km..

Les RSG trouvent ça raisonnable car elles ont le budget pour ça..et c'est déductible.

Toutefois, il faut que tu le compte dans tes revenus pour les impôts.

Wow! Pour de vrai! J'ai pleins de question!! Comment as-tu fait pour trouver tes clientes? Est-ce toujours les mêmes? Pourrais-tu ne faire que ça comme travail? Tu fais des ateliers de 1 heure? Combien en fais-tu pas avant-midi (j'aurais aimé en faire 3)?

C'est officiel que je vais faire des reçus! Le hic c'est que je m’aperçois que ça prend beaucoup de temps planifier un thème avec la préparation des bricos...mais je tripe par exemple!

Les filles des Laurentides...êtes-vous intéressée?

Merci !:)

alagarderie.com 29/05/2012 14:58

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 364531)
Tu es dans quel coin alagarderie??

trois-rivières

alagarderie.com 29/05/2012 15:00

Citation:

Envoyé par zazoune (Message 364532)
Wow! Pour de vrai! J'ai pleins de question!! Comment as-tu fait pour trouver tes clientes? Est-ce toujours les mêmes? Pourrais-tu ne faire que ça comme travail? Tu fais des ateliers de 1 heure? Combien en fais-tu pas avant-midi (j'aurais aimé en faire 3)?

C'est officiel que je vais faire des reçus! Le hic c'est que je m’aperçois que ça prend beaucoup de temps planifier un thème avec la préparation des bricos...mais je tripe par exemple!

Les filles des Laurentides...êtes-vous intéressée?

Merci !:)

clientèle bouche à oreille
ça va avec leur thème du mois
je n'en fait qu'une seule car j'ai encore 3 enfants le vendredi..une qui me suit et les 2 autres que mon mari garde

ma collection d'insectes vaut près de 1000$ alors disont que c'est facile d'épater la galerie ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone