![]() |
Montréal - Vente de fermeture ...
Matelas de 2", 20$ chacun ou 70$ l'ensemble, Armoire et table à langer ikéa ( 40$ et 50$) Parc 40$, Chaises de patio10$ l 'ensemble, glissoire 10$, Coussins avec housses lavables 15$ pour les 10, Porte brosse à dents 15$, Présentoir de livre 30$, 3 chaises d 'appoint 20$ chacune ou 50$ les trois, corde de marche 10$, 10 dossards 45$, 4 tabliers d 'artiste 10$,jouets variés etc...
|
Tu habite où toi, moi j'te prendrais bien 2 matelas?
|
tu es de où...
|
tu es de ou, moi le présentoire de livre m'interesserait bien....
|
tes dossard son qu elle couleur et matériel, ca m interesse peut etre et ton porte brosse à dent, as tu des photos??
|
Bon on a pas de nouvelles du lieu de la dame :-(
|
Je suis désolée pour le délai, je pensais que c 'était transféré sur mes courriels, donc, je suis de montréal, près du métro fabre .
Mes dossards sont oranges, oui j 'ai des photos, vous pouvez m'écrire au melanie-felton@hotmail.com pour que je vous transfert les photos. Mon annonce kijiji :384072883.:rolleyes: |
Moi aussi j ai tout le materiel de la garderie à vendre de A à Z pour cause de déménagement. si interessé pour tout le lot, repondre au : bahijaharrar@yahoo.fr
|
Marielooc@live.fr pouvez vous menvoyer par courriel ce qui vous reste . Les deux personne svp
|
Citation:
je viens de comancer la vente. j ai encore:bassinette, chaise haute, table de pique-nique, balancoire, glissade, parc matelat, et beaucoup d articles. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone