![]() |
Experience avec les parents
Bonjour les filles j ai unvrai probleme avec un parent ca fait 6 jours que je lui demande d apporter des lingettes pour son bebe et tous les matins il s en vient les mains vides j ai oublie les lingettes et ce matin il a apporte une petite servietteafin que j essuies sa fille et comme quoi qu ils n utilisent pas des lingettes et en ps son bebe fait plus de deux cacas par jour aidez moi les filles svp.:
|
demandes-lui si il veut que tu lui fournisse les lingettes? Si, il dit oui, charges-lui en conscéquence... pourquoi pas
|
oui cets une bonne idée ca, dis lui que toi tu fonctionnes avec des lingettes et que sil veut que tu les fournissent se sera tant de plus... ou encor eutilise ses débarbouillettes et tu les mets dans un sacs pour que lui les nettoies...
|
Ici, les parents fournissent les lingettes seulement s'ils le souhaitent. Sinon, j'utilise leurs débarbouillettes que je leur remets dans un sac le soir pour qu'ils les lavent...
Personnellement, quand ma fille était aux couches, je n'utilisais les lingettes jetables que lorsque j'étais à l'extérieur... Pour la maison, je prenais des débarbouillettes... Faut dire que ma fille a la peau très sensible, et des lingettes, même sans parfum, c'était trop irritant pour son petit derrière... Si tu exiges les lingettes jetables, tu devrais l'inscrire dans ta régie interne. Comme cela, les parents seront prévenus de tes exigences... |
Moi, c'est simple, ce soir quand il viendra chercher sa fille je lui dirais que demain matin s'il n'a pas apporté de lingettes je le vire de bord. C'est pas a toi de fournir les lingettes sauf si entente avec le parent au préalable et chargé en conséquence. Et pour ce qui est du linge qu'il t'a apporté ce matin, j'imagine que dans ton contrat c'est écrit que tu demandes des lingettes? Alors tu lui rappelles que c'est écrit dans le contrat qu'il a signé et que tu n'acceptes pas d'utiliser le linge qu'il t'a apporté par mesure d'hygiène. Met tes culottes ma belle, tu n'as pas à endurer cette situation. Et si le papa est pas content de ta façon de faire,il peut toujours trouver un autre service de garde qui fourni les lingettes. Non, mais ça se peux-tu?!
|
Est-ce que tu as un contrat ? Est-ce que c'est inscrit dedans que le parent doit les fournir ? Si oui, je ferais un petit avis écrit à tous pour le rappeler.
Sinon, comme les autres, tu lui demande de débourser les frais des lingettes... Ici, perso, je les fournis... mais je demande un montant de 25$ par année aux parents pour aider à les payer, puisque ce n'Est que pour les enfants qui ne sont pas propres... |
Merci bcoup les filles oui k ai un contrat et j ai pas mentionne ladedans mais le jour d inscription je fournis une liste a tjours les parents des materiels c est le seul parents a me casser les pieds meme pour mon paiement c est toujours lui le dernier en retard franchememt
|
eeeeee moi je comprend pas comment on peut prendre des serviettes lavables pour un CACA????? Je m'excuse mais jamais je nettoierais les fesses d'un enfant qui a fait caca avec une serviette lavable. Même avec des gants moi ça m'écoeure, désolé mais de la m....c'est de la m....Et cela même pour mes enfants. Bon ça arrive qu'avec des serviettes humides je touche au caca et ça ne me dérange pas trop mais quand même je ne ferais pas exprès! Alors moi le papa il serait obligé de m'apporter des serviettes humides un point c'est tout!
|
Moi ce que je fais quand un parent "oublis" ce que je demande je le fournis mais je le note et je me retourne le tout lorsqu'il me l'apporte ex: 4 couches prêter à bb x et bien quand le parent apporte les couches je lui reprends 4 couches c'est tout et chaque jour je le demande aux parents parfois j'envois des textos hihihi et je le mentionne au deux parents alors j'ai deux fois plus de chance d'avoir ce que je demande. Je fini par avoir ce que je demande ... bonne chance
|
Citation:
Le risque de se mettre les mains dedans sont les mêmes... Non???? Enfin... C'est comme les couches jetables et les couches lavables... Il y en a pour tous les goûts. Ici, quand ma fille était aux couches, c'était des débarbouillettes... Et ma fille avait les fesses aussi roses que les autres:laugh::laugh::laugh: Pour en revenir au post initial... Si c'est une exigence... Il faut le dire au parent. Si le parent refuse, il faut voir si on le garde ou non comme client, c'Est tout.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone