![]() |
Que se passe-t-il à St-Jean-Chrysostome??
Y'as tu du monde de ce coin là? Je me demande comment se fait-il qu'il y est 21 garderies d'affiché pour une tite ville comme ça? Si y'a des RSG qui viennent de là, comment vivez-vous ça??
|
Ce que j'ai su l'année passé par le CPE montessori, c'est qu'il y a eu bcp d'ouverture de garderie en un an. Comme nous, on habite là mais on recherche a charny et nous sommes pas les seuls. Il y a eu un gros boum les dernières années et ça beaucoup diminué dernierement. Je crois que ça explique la chose.
|
vous cherchez une garderie à Charny? ceux à St-Jean ne font pas? je vais peut-etre être à la recherche de garderie bientôt et je vais p-e regarder à st-jean...
|
C'est plus pratique pour nous, je travail au Chul et mon chum a charny. C'est plus pratique d'avoir la garderie près du travail que près de la maison. On sauve du temps. c'est facile d'acces prs le chemin Petit st-jean, on sauve bcp de trafic.
|
je viens de visiter une garderie a st-jean. j habite a charny et je trouve ça loin (tk celle que j'ai visité...) y a pas grand chose à charny en ce moment. avez vous trouvé?
|
Nous oui on a trouvé mais ca fait longtemps sauf que pour lui qui s'en vient on va devoir trouver une autre place.
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a charny mais de temps en temps oui. Si jamais tu vas a st-jean jespère que tu passe par le chemin petit st-jean, cest bcp moins long. Bonne chance dans tes recherches |
Je cherche aussi à Charny
Bonjour,
Moi aussi je cherche une place à Charny pour septembre et toujours rien. Je viens voir à tous les jours depuis le mois de janvier....je commence à angoisser. Est-ce que les places s'annoncent à la dernière minute? Merci! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone