![]() |
Bricolages faciles et amusants?
avec mes amis je trouve dificile de faire un bricolage amusant...
avez des idées pour moi je manque d'inspiration... |
Moi les enfants aime bien faire des chenilles avec des douzaines d'oeuf. Tu coupes la basse en 2 pour faire 2 chenilles. Tu mets un cure-pipe de couleur couper en 2 pour les antènes(je sais pu comment ça s'écrit). Ensuite les enfants décore le reste à leur goût.
|
http://alagarderie.com/pages/sampag.html
sur ce lien tu a un brico réalisé par une poupoune de presque 2 ans... Il faut tout préparer les pieces à l"avance et le montage c'est leur job. |
Citation:
Merci |
Citation:
|
moi je suis une acro à la peinture... Je fais que cela ou presque car tu peux en faire avec tous les ages et avoir des variantes illimité. Genre mettre des spaghetti dans la peinture, de la peinture à l'aide de fruit ou légumes, de la peinture au jell-o ou au yogourt, peindre avec de la pâte à dent, mettre des brillants, des formes en mousses, peindre des pâtes pour en faire des collages, des collier.
|
merci pour les idées...mais les boites d'oeuf je suis a mon cota avec elles!!
je veux des idées le fun facile et pas trop compliquer!!! |
Coller des pates alimentaires sur une feuille de carton en forme de quelque chose en raport avec votre theme on peut le peinturer ensuite..
Des bonhommes ou animaux avec rouleaux de papier toilette decorer... Des masque en carton decorer a leur gout attacher avec une ficelle ou juste sur un baton de pop sicle... Un mobile avec de la ficelle et des formes..ou des photos Vase a fleur avec bouteille de yop enrouler de carton et decorer de brillant dessin papier soie.... Cest pas mal se qui me vient en tete pour le moment!:) |
Tu peux aller sur le site d'ÉDUCATOUT.COM. Il faut être abonné, pour 45$/année. Tu peux y trouver plein d'idées de thèmes, chansons, coloriages, bricolages.etc... Par-contre, je trouves que les bricolages sont un peu difficiles, surtout le découpage. Parfois, il faut que je le découpe à leur place. Mais au moins, ils peuvent mettre la colle tout seul. Des fois je fais quelques modifications pour les rendre plus faciles. Mais au moins, j'ai plein d'idées. Ils ont de belles affiches que tu peux imprimer. C'est un site que tu peux imprimer plein de choses. Brico, chansons. coloriages, activités pré-scolaire etc... Moi j'aimes bien.
Karinours |
la question que je me pose: veux-tu un brico qui ressemble à quelque chose ou veux-tu qu'ils aient du plaisir?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone