![]() |
Nez congestionné et toux
Salut,
mon nez est congestionne et jai essayee le salinex ca ne fonctionne pas je ne dort pas bcp. Je me demande si je vais a la clinique sil vont me donner de quoi ou seulement me dire que suffit que je suis enceinte il na pas grand chose a faire et ca doit passer. est-ce que quelquun a eu ce probleme pendant leur grossesse? si oui qu'avez vous pris? |
Salut !
Moi, le truc qui m'aide beaucoup, je me met du VICK sur la lettre supérieur. Je peux te garantir que ton nez va débloquer !!! Ca marche à tous les coups ! Bonne chance ! |
Scuse moi, sur la lèvre !!!!!! et non la lettre ! ahahahhaha
|
Ça dépend ton nez est boucher pour quoi??? Si c'est des allergie tu peux prendre du claritin ou autre, demande au phamarcien. Mais enceinte on a pas grand chose comme choix.
|
Grossesse= souffrir sans sympathie des médecins:laugh:
Tu peux juste prendre du tylenol, et encore il faut que ça soit REGULIER, pas extra-fort ou rhume ou rien... Ma deuxième grossesse, je me croyais à l'article de la mort, et mon médecin me disait "ben là vous êtes enceinte... pas de médicaments pour vous":). |
Citation:
1. J'ai mis du Vicks sous les narines 2. fait bouillir de l'eau, mettre une serviette sur la tête pour aspirer la vapeur 3. j'ai utiliser le Salinex toutes ses méthodes fonctionnaient à court terme, rendu en fin d'après-midi/soir j'étais à nouveau congestionnée! 4. ce qui m'a vraiment aidé ça a été de prendre des "bains de soleil", je restais +/- une 10zaine de minutes au soleil et mes sinus se dégageaient comme par magie, maintenant ça va beaucoup mieux:yes: |
Moi je te conseille beaucoup le : Otrivin saline eau de mer et aloes, c'est un atomiseur à jet modéré, ce n'est pas médicamenté et pour moi qui était presque accros au dristan ça marcher !!! C'est don pas plaisant d'avoir le nez boucher... Bonne chance !
|
Demande à ton médecin à ton prochain suivi de grossesse. Si tu vois un généraliste à la clinique sans rendez-vous, ils sont plus hésitants à te donner quelque chose.
Toutefois un médecin qui fait le suivi des grossesses ou un gynéco/obstétricien pourrait être plus ouvert s'il voit que tu es réellement malade car il s'y connaît mieux. |
Merci pour vos reponse,
Lorsque jai ete voir un resident a la clinique il ma dit que javait des allergies severes ce qui causait mon nez bloquer , mes yeux qui coule et tout le tralalala il ma dit de prendre du reactin et de continuer 4 fois par jour le salinex. Je nai jamais eu dallergie au paravant... Je trouve cela bizarre mais il parrait quon peut avoir des allergies nimporte quand meme si on en a jamais eu dans le passe. Cela fait maintenant 4 jours et je me sens mieux donc cetait vraiment des maudites allergies... :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone