![]() |
Crise au repas du midi
Allo les filles,
il y a dans mon service de garde un petit garçon de 14 mois qui fait des crises au dîner dès qu'il n'a pas ce qu'il veut ou qu'il a fini (il veut aller par terre). Il fait une crise aussi lors du nettoyage des mains. Bref, il chiale pendant tout le repas, ça me met de mauvaise humeur et les autres amis aussi. :mad:Ce qui est le plus choquant, c'est qu'il n'a aucune larme, c'est juste une crise de gâtage. J'ai beau l'ignorer, et il finit par chialer même si je fini par céder à tous ses caprices. Ça fait 5 mois qu'il est chez-nous et il est souvent de mauvaise humeur. Ça brise l'harmonie du groupe et j'en viens à me demander si je devrais fermer...ça fait 5 ans que je suis RSG et c'est la première fois que ça m'arrive. Dois-je le mettre dehors? Les parents sont adorables, ça me briserait le coeur de leur faire ça. Quoi faire?:no: |
Ok... j'en ai une qui a longtemps pleurer lors du repas, elle était impatiente. Mais je lui parlais toujours. Je lui disais qu'elle devait attendre, que j'avais d'autres amis à m'occuper, qu'on devait attendre que les autres amis aient terminés... Bref je lui expliquais toujours le pourquoi qu'elle devait attendre. Un moment donné elle a arrêtée. Tu pourrais peut-être la retirer un peu des autres pour pas qu'ils virent fou non plus à force d'entendre crier. Chose certaine tu ne dois pas céder parce que ça va être le début de ton enfer. As-tu essayé de lui donner un livre en plastique pour qu'il s'amuse un peu lorsqu'il a fini?
|
non, je n'ai jamais essayé un livre, mais j'ai essayé son biberon, il le lance par terre lorsqu'il est trop fru. Je le retire du groupe, mais il fait une méga crise, ça n'arrête plus...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone