![]() |
AU SECOURS!!!! grand de 4 ans qui ne fait qu'à sa tête!!!
mbon, bonjour les filles!
Il y a un peu plus de deux ans de ça et j'acceuillais un petit de deux ans bien turbulant qui avec beaucoup d'effort se changea en petit prince:wub:... mais voilà que depuis son 4 ans il s'est changé en ado sans retenue... je ne sais plus quoi faire, retrait, cahier de collants, grosse récompense à la fin... Il s'en fou presque. Il faut toujours qu'il soit le premier, il ne fait les choses qu'à moitié, tout pour se débarasser. Il a toujours une réplique, quelque chose à répondre ou à rétorquer. Il a toujours une réponse.:furious:Il n'écoute aucunes consignes, me rit au visage, s'il il demande quelque chose et que je dis non dès que j'ai le dos tourné il n'en fait qu'à sa tête.:furious: Il fait un retrait mais s'en retourne après comme si de rien n'était. Parfois il devient tellement en colère qu'il s'auto tappe et se graffigne le visage.:eek: Ca me laisse sans solution... De plus il n'a pas de papa. A d'autres moment il est doux me dit qu'il m'aime (sans raisons pour manipulation). Ma question: avez-vous des idées.. je suis fatigué et j'ai hâte que sa crise d'ado se passe...OUFFFF!!!! Merci ça fait du bien d'en parler! :o |
D'après moi ça s'appelle le FUC*** FOUR !! J'en ai un ici comme ça et j'arrive à être un p'tit peu plus vite que lui dans ses actions, quand je dois aller faire le diner par exemple, lui je l'occupe a autre chose sinon c'est l'enfer, ses répliques sont stopper dès que je vois qu'il cherche a exagérer ou manipuler la situation, en d'autre mots je prévois ses coups d'avances et pour le retrait il doit garder ses 2 mains sur ses jambes pour ne pas qu'il se blesse, s' il le fait il reste plus longtemps, c'est triste et un peu dure au début mais ça marche et il a un très bon comportement maintenant ... c'est tout ce que j'ai pour toi pour l'instant... j'espère que ça t'aideras un ti peu... Bonne chance ;)
|
Ah oui j'oubliais moi la maman était au courant de mes démarcher et les appliquais aussi à la maison donc si la maman peux s'impliquer avec toi tu verras les résultats beaucoup plus vite ;)
|
oui j'essaie le plus possible de prévoir aussi et oui la maman travaille avec les mêmes outils que moi et a les même problèmes à la maison! Yes ça fait du bien je me sens pas toute seule!!! :) Merci Suzy!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone