![]() |
Nous allons avoir un petit garçon!
J'ai eu mon échographie ce matin... Nous attendons un garçon! Je suis vraiment contente! :laugh:
J'ai bien hâte de magasiner un peu! :D |
Félicitations !!! C'est ton premier ?
Moi je saurai le 8 juin prochain le sexe......enfin je l'espère, si le prénatest nous le révèle ! |
Félicitation :wub:
|
C'est mon 2ieme! J'ai une petite fille de 2 ans! Nous aurons donc le petit couple! :)
8 juin! Ca s'en vient pour toi aussi! |
Citation:
félicitation |
wow felicitation annie20 :D
tu va avoir le beau ti couple tout comme moi :D Bon magasinage! |
Merci les filles.... Mon chum n'est pas peu fier! C'est le cas de le dire!!!! Il est très fier de sa fille aussi là... c'est pas ca que je veux dire... Mais on est tellement content d'avoir le petit couple!
|
Ha chanceuse!!!!!!! Moi j'ai 3 garçons que j'adore et pour qui je donnerais ma vie mais j'ai l'impression que toute ma vie je vais avoir un "petit vide"... j'aurais aimé avoir une fille. Je pense que je vais toujours avoir l'impression qui me manque un enfant... j'sais pas comment dire!! LOL Mais bref, tu es super chanceuse et je suis vraiment contente pour toi!!!
|
Félicitations!!! :D
|
Merci :D Une chance qu'il nous reste encore une bonne 20aine de semaines pour choisir le prénom parce que les discussions s'avère houleuse... hihi! Oufff! Ça avait été si facile pour ma fille...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone