![]() |
Heure avancée
Pourquoi quand on envoie des messages l'heure n'est pas changée?
Marymajé |
pourtant je voit l'heure avancée ici
|
Bonjour,
L'option pour l'heure d'été n'est certainement pas activée dans ton compte. Dans "Tab. de bord" --> "Modifier vos options" dans la section "Options de date et heure" (vers le bas de la page), il faut la mettre à "Ajuster automatiquement à l'heure d'été". A+ ;) |
Heure
C'est drole je suis aller dans mes options et cEstmarquer ajusterautimatiquement l'heure d'été,pourtant mon heure est incirrect sur le forum.Pourquoi?
|
Moi aussi c'étais écris ca mais j'ai cliquer sur toujours l'heure avancée et ca marché
|
Vérifie si tout est bien ajusté. Ainsi que l'heure de ton ordi sur le coin droit en bas.
Fuseau horaireToutes les dates et heures affichées sur le forum peuvent être corrigées automatiquement pour voir l'heure correcte de votre pays dans le monde. Sélectionnez simplement le fuseau horaire approprié de la liste ci-dessous. Montréal, Québec, New York De plus, vous pouvez indiquer l'option appropriée selon où vous êtes dans le monde afin d'avoir l'heure d'été ajustée correctement. Ajuster automatiquement à l'heure d'été Début de la semaine Différents lieux du globe utilisent un jour différent comme début de la semaine. Sélectionnez le jour approprié pour votre région ici, afin d'afficher le calendrier correctement. Dimanche |
Ok merci ça marcher.
|
L'heure change pourquoi?
J'ai toujours eu la bonne heure jusqu'à aujourd'hui j'ai touché à rien et voila que j'ai un changement de l'heure.Pourquoi???????????
|
L'option pour l'heure d'été n'est certainement pas activée dans ton compte.
Dans "Tab. de bord" --> "Modifier vos options" dans la section "Options de date et heure" (vers le bas de la page), il faut la mettre à "Ajuster automatiquement à l'heure d'été". |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone