![]() |
Mots d'une maman qui brise le coeur
J'ai 3 enfants d'une même famille un garcon de 4 ans et deux fille de 2 ans et 5 mois qui sont il sont présent a la garderie 5 jours sur 5 et non jamais de congé même si la maman est en congé de maternité la maman ma confié hier "j'aime bien mes enfants mes 2 jours par semaine c'est ben en masse pour moi j'ai pas la patience de les avoir plus elle ma dis peut être quand y vont être plus vieux je vais avoir envis de passé plus de temps avec eux mais pas pour le moment)
:confused::confused: pourquoi en avoir fais 3 alors me semble que au premier si tu te rend compte que tu as pas la patience tu en fais pas d'autre c'est tu moi qui est pas normal de trouver que c'est beaucoup demander a des enfants d'avoir une maman 2 jours semaine. |
ouff, c'est dure de voir qu'il a encore des parents qui font des enfants sans réflèchir!!
J'aimerais tellement en avoir un autre moi pour lui apporté mon amour et quand je lis des choses comme ca sa me brise le coeur!! C'était à elle de réflèchir avant d'en faire 3 enfants.... Je comprends tellement ce que tu as pu resentir en entendant cela!!! :( |
ya un post très interessant présentement sur le sujet, un long débat qui dure depuis 1 semaine voilà: http://www.magarderie.com/forum/show...550#post365550
je te suggère d'aller lire à partir de la page 1... ca va être long, mais ca en vaut la peine |
Il y aura toujours des femmes qui on des enfants mais n'ont pas nécessairement l'instinct maternelle et d'autres qui voudrait tant en avoir et ne peuvent pas.
C'est malheureux, mais ça fait partie de la vie. |
Citation:
|
J'suis d'accord avec toi Noléal... mais messemble qu'elle a du le voir au premier qu'elle n'avait pas l'instinct maternelle... alors pourquoi en faire deux autres? Et que c'est triste. Surtout pour la tite-crotte de 5 mois. Eye la maman est en MATERNITÉ bâtard... elle ne devrait même plus y avoir droit si c'était de moi. Ça me brise le coeur :(
|
Citation:
|
Il y a vraiment des parents comme cela, moi j'ai déjà eu une maman qui m'a dit: Si c'était à refaire, je me ferais avorter et je n,aurais pas garderé ma fille, elle a gâché ma vie, je ne suis plus libre et ça demande trop de responsabilités.
Mon coeur s'est arrêté de battre p-q je ne pouvais pas croire qu'une mère puisse dire cela mais elle était malade, psychologiquement, elle a eu besoin de beaucoup d'aide...mais elle est bien aujourd'hui et je ne crois pas qu'elle me redirait cela, parfois, les mamans sont à bout et les paroles dépassent leur pensée, on ne sait pas ce qu'ils vivent... J'ai aussi une ancienne collègue de travail qui m'a déjà dit: moi quand je travaille, c'est là que je suis en congé p-q j'ai pas mes enfants, je suis tellement bien... et elle, elle n'était pas malade!!! Que voulez-vous, il en faut de toute sorte pour faire ce monde!! Mais j'avoue que d'aller à 3 enfants quand t'a pas de patience...pas le meilleur choix...et malheureusement, c'est encore les enfants qui écopent et qui seront marqués pour leur vie... |
ouachhhhhhh ce genre de commentaire me donne la nausée! Mère irresponsable....pauvre enfants..
|
Je ne pense pas que c'est le cas de l'autre post là... Je connais une femme (ma boss) qui après avoir eu 3 enfants a été prise d'une aversion pour tout ce qui avait trait aux enfants et à la famille. Elle s'est séparé de son conjoint et maintenant elle voit les enfants 1 fois par semaine, les emmène au resto puis les renvoie chez leur père. Je crois que ça relève plus de la dépression que de l'irresponsabilité. Au début je la jugeais énormément mais maintenant je me dis que finalement c'est mieux pour les enfants d'être élevés par une personne qui les aime que par une mère qui ne les accepte pas mentalement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone