![]() |
Cafetière tassimo ou keurig
Bonjour les filles!!!!! je me cherche une cafetière en bon état et propre tassimo ou keurig! vous en avez peut-etre une dont vous souhaitez vous departir ou connaissez quelqu'un qui n'en veut plus! je m'essaie ici :) si vous pouvez m'aider, jhabite québec
merci Val :o) |
moi aussi je veut savoir la quel choisir??
|
juste dire de te renseigner comme il faut car a JE il y a eu des rappelles sur l es petit cup qui explose et c'est dangereux. J'ai lu sur internet que des scientifiques ont trouvé des substance toxique qui sont cancérigène. Mon copain et son associer on réparer 2 fois des machine comme cela qui sont fait pour casser ( pourquoi ? pour que les gens en achète d'autre) et le tube qui fait couler l'eau est même pas un tube alimentaire. sa veux dire avec BPA et autre produit toxique.
Moi j'en voulais une , mon chum voulais pas. il ma acheter une grosse cafetière qui mou le café cuisinart et je le programme la veille voila comment sauver du temps. |
Moi, j'ai le Keurig et je suis MÉGA satisfaite.
On va acheter nos Cups dans un Van Houtte |
J'ai aussi une Keurig, et comme je l'aime, elle n'est pas à vendre !! :laugh:
Par contre, mes k-cups je les achète directement sur le site Keurig.com. Beaucoup plus de variétés qu'en magasin. Par contre, certaines variétés ne sont pas livrées au Canada, mais c'est seulement quelques marques (comme les boissons froides). |
Merci pour vos reponses! finalement nous avons acheter sur kijiji une tassimo ce week-end et nous en sommes tresssssss satisfait deja! ahahah :) que de bon cafe en fin de semaine! quand les enfants s'amusaient, un ptit cafe en jasant!:)
|
J'ai une tassimo depuis Noël et je tripe ben raide. Je ne m'en passerais plus. J'adore les cappuccino, les latte et le summum? Le café Gevalia.
Nous sommes 2 à l'utiliser plusieurs fois pas jour (en moyenne 3 café par jour la semaine et plus le week-end) et nous n'avons jamais eu de problème. Pour le rappel, nous avons été sur leur site internet, nous avons rentrer notre numéro de produit et nous avons eu notre pièce par la poste et c'était super facile à changer. |
Avec Tassimo, quel café choisir?
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté la cafetière Tassimo. Il ne me reste plus qu'à trouver une sorte de café qui ressemble au à celui du Tim Horton. Pour débuter nous avons acheté le café "carte noire signature arabica" et mon mari n'a pas du tout aimé. Ca serait gentil si quelqu'un qui possède cette cafetière de me faire savoir quelle sorte de café ressemble le plus au gout de celui du Tim Hortons. Je me vois mal acheter toute les sortes de café qu'il y a sur le marché avant de trouver le bon café vu le coût $$$ des dosettes. Merci d'avance! |
J'ai la Keurig, et je l'aime beaucoup! Sauf que lorsque je recois, je prend ma vieille cafetière 12 tasses!!:-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone