Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre ménage?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38724)

le-canard-gaspar 01/06/2012 19:17

Votre ménage??

Je ne sais pas trop ou mettre ce message!!

Je dois pas etre seule a avoir de la difficulté a tenir la maison tjs propre...
Je n'ai pas de garderie présentement...

Lorsque j'ai gardé plusieurs mois pour dépanner des parents je me ramassais a meusure et j'arrivais pas trop pire dans le ménage....mais je devai faire des efforts...aussitot que j'ai arreter de la garder....je suis retourner a mes habitudes :o

J'ai peur de toujours courrir pour ce point. J'ai 5 enfants et je n'arrete pas..Est-ce que le fait d'avoir une garderie a temsp plein vous donne le petit boust pour tout faire a meusure!??

mélanie33 01/06/2012 19:53

Moi, quand j'étais en CPE j'avais la semaine de 4 jours et je frottais tout le temps sans venir a bout de mon sapré ménage et je n,ai que 3 enfants:laugh:(4 si on compte mon amoureux;))
Depuis que j'ai la garderie, je peux a chaque jours en faire un peu avant l'arrivée des mais, pendant le dodo et je fais le lavage pendant la période de jeux libres puisque ma salle d,eau est attenante a la garderie!
Ma maison est presque toujours propre MAIS avec la garderie je me sens obligé que ca soit toujorus ainsi tandis que quand je travaillasi a l'extérieur.....y a des semaines ou je m'en balancais royalement!:D
Bon...je préfere quand meme ma maison propre tout le temps;)

sanita136 26/01/2013 12:44

Bon franchement quoi qu'en fasse ca ne s'arrettera jamais. mais n'avez vous pas pensez à faire appelle au service d'une femme de ménage, ne voyez pas que le côté "argent déboursé" mais plutôt au travail dont vous aller vous débarasser :D. une équipe vient chez vous 1 fois par semaine ou au deux semaines et vous sentirez la différence.

faites appelle à une franchise de ménage genre ménage pur ou autre que vous trouverez sur internet.

PHANILIPRIX 26/01/2013 13:14

Retenez ceci.... le ménage est la seule chose qui ne nous abandonne jamais et qui attend très longtemps après nous.... d'ailleurs en parlant de ça faudrait ben que j'aille voir si je pourrais retrouver mon chum dans la pile de linge. :laugh:

soleil02 26/01/2013 16:25

Hihi! Moi aussi avec la garderie, je le fait en mesure. Mais dès que je tombe en congé, j'ai tendance à accumuler mon ménage! Que voulez-vous, je déteste cela. Je pense justement à me renseigner pour qu'une femme de ménage vienne au 2 semaines pour faire la grosse job tel que le lavage des planchers, l'époussetage, le lavage des fenêtres, etc. Et peut-être au besoin pour les journées de désinfection. Vous avez quelqu'un à me recommander? Je suis de Drummondville.

Judvez 26/01/2013 19:53

Chez-nous, le menage, c'est quand on a de la visite... Tse quand t'as pas le choix de l'faire!!! Des fois, je dis a mon chum: " ouin, ben faudrait bien inviter quelqu'un a bruncher... on a besoin d'un ptit menage!!!" :) :) :)

cathou321550 26/01/2013 21:26

Moi je suis une de ses folles qui adore faire le ménage, que voulez vous yen a que c'est le scrapooking ou la Zumba, moi c'est la mope et la balayeuse! Donc définitivement chez moi sa s'accumule pas! :)

Manounou 27/01/2013 06:52

C'est toujours à recommencer, c'est comme aller faire l'épicerie. Aujourd'hui, j'ai un super ménage à faire j'ai de la poussière de plâtre à la grandeur de la maison.... Pourquoi???? parce que j'ai une maison centenaire (mur de plâtre à grandeur) et que mon chum est en train de m'installer une balayeuse centrale ;) une chance je vais en avoir bien de besoin. Bon dimanche!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone