![]() |
Bacs thématique ( nouveau projet en route )
Un nouveau projet me trotte dans la tête. Alors petit sondage pour vous les filles. Toute vos suggestions seront très appréciées.
Plus de 75 bacs thématique offert :D Chaque bac thématique comprendrait ( pour 6 ou 9 enfants ) : • Une bricolage complet • Des accessoires pour se déguiser et pour jouer à faire semblant • Des livres (histoires ou documentaires) en lien avec le thème • Des jeux de table • Des images, affiches, étiquettes-mots ou autres • Quelques feuilles de chansons • Des dessins à colorier • Différents accessoires en lien avec le thème comme des figurines, des marionnettes, de petits jeux de manipulation, etc. • Des accessoires pour animer les routines • Un recueil d’activités qui touchent les différentes sphères de développement et qui sont en lien avec le thème proposé • Une causerie Voici mes questions : 1 - Est-ce que ces bacs thématique vous intéresserait ??? 2 - À quel féquence ??? Tous les semaines, au deux semaines, une fois par mois, à l'occassion. 3 - Selon vous manque t-il des choses dans le bac ??? 4 - Combien seriez vous prête à débourser par bac pour une semaine ( avec un reçu émit ) ??? 5 - Aimeriez-vous que ces bac vous soit livrés ??? Si vous avez des questions, gênez-vous pas :p Un gros merci d'avance Sophie |
Citation:
|
Moi je trouve l'idée telllement bonne!
Et ça serait le genre de service que je paierais avec plaisir. Je trouve ça super complet, ça va te prendre un temps fou à faire!!! Moi pour un bac, je paierai qqch comme 30-35$. Après tout c'est une semaine... plus que ça, il serait difficile d'en louer beaucoup. Tu pourrais faire un abonnement dans le style 2 bacs par moi pour 50$... ça inciterait peut-être d'autres filles. Mais je dis un prix là mais dans le fond, ça dépend tellement du service (livraison ou pas, quantité de matériel, qualité....) Alors je laisse la place aux autres pour donner leur avis!!! |
Wow merci les filles pour vos réponses. Oui effectivement de complètés chaque bacs vas demander beaucoup de travail. Mais un coup tout fait il me resteras seulement à mettre à jours les bricos et les fiches.
Moi j'avais pensée demander 30$ par bacs pour une semaine ou bien 24$ par bacs pour le mois complet soit 20% d'économie pour le mois avec reçu bien sur. Pour ce qui est de la livraison j'avais penser livrer les filles plus loins de mon secteur ( avec un léger supplément $ ) Mais pour combien et jusqu'a quelle distante là j'en ai aucune idée Allez les filles tout commentaire pourrais m'aider |
Je ne comprends pas... si on loue un bac pour un mois au complet ça coûte moins cher que si on le loue une semaine? Ça ne devrait pas être l'inverse? Et pour toi ... tu vas perdre beaucoup de sous... imagine si tu loues ton bac à 4 filles différentes dans le mois, une semaine chaque ça te fait 120$ contre 24$ si une fille le garde un mois au complet... j'suis pas certaine de comprendre???
|
Ce que je comprends c'est que si on loue un bac pour une semaine une fois de temps en temps seulement ce serait 30$ tandis que si on prend un bac par semaine pour 4 semaines consécutives ( donc pour le mois ), ça reviendrait à 24$ par semaine. Est-ce que c'est bien ça sophie1001?
|
Citation:
|
L'idée est vraiment bonne! J'en prendrais surement un de temps en temps. 30$, c'Est assez raisonnable pour une semaine, mais je ne pourrais pas me l'offrir chaque semaine... Mais ça vaut la peine, surtout si on prend en considération le temps qu'on gagne en utilisant ton service. J'imagine qu'on pourrait choisir les thèmes nous-mêmes?
|
Je demeure à terrebonne. J'espère intéresser les filles de terrebonne, bois-des-filions, Ste-thèrese, Blainville, mascouche, Rosemère et peu peut-être une parti de laval
Oui vous pourrez choisir parmi les thèmes encore disponible voici une partie des thèmes que je vais exploiter : J'apprends à cuisiner En forêt Les formes Les fruits, les légumes et mon jardin Olympiques et gymnastique l'Halloween Les insectes Hygiène, nettoyage et microbes Jouer dans l'eau Écologie et recyclage Le jour, la nuit Dans la jungle La lecture Le monde de la magie Ma maison La météo Les métiers Les monstres Les moyens de transport La musique7 Noël Les oiseaux La danse Dans le désert Enquête de détective Les dinosaures Émotions L'épicerie La fête des mères La fête des pères l'été l'automne l'hiver et la glace Le printemps et les fleurs Ma famille et mes grands-parents |
Je n'avais pas compris que tu louais tes bacs, je pensais que tu les vendais. Évidemment, à ce moment-là, le prix que j'avais donner est trop élevé. Les prix que tu as mentionnés sont parfais. Moi, je serais preneuse à ce prix-là. Dommage que tu ne sois pas du coin! Quelqu'un fait quelques choses de semblable dans les environs de Drummondville?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone