![]() |
Ouverture d'une garderie privée au milieu familial
bonjour les filles ,j ai vraiment besoin de vous ,je vais ouvrir ma propre garderie en aout ,je suis de montréal mais ma nouvelle maison est a repengtigny ,j aimerais savoir quand je peux fair l annance et est ce que c est déficille de combler les places jai un bébé de 11 mois ,ou je peux m informer cancernnant les doccuments et aussi pour le nom de ma garderie ,est ce qu il ya des cours pour une ouvertur d une garderie..........j attand votres reponsse merci
|
tout depent tu veut ouvrie accredité ou privé le seul cour que tu te doit d avoir si tu es privé c est ton cour de secouriste tres important meme primodiale! pour tout les autres papier autorisation de creme solaire insectifuge et creme pour les fesses ect c est sur le site ministere de l ainés cherche et tu trouvera si il y a autre chose ne te gene pas!
|
et a repentigny je croie pas car beaucoup d enfant et c est en demande!
|
salut frisinette ,merci pour ta réponse cancernant le cour de rcr j ai ma carte ,je suis une éducatrice dans une insstallation et je veux ouvrir ma propre garderie ,et je ne sais pas quand je fais l annance .
|
Moi j,ai fais l'annonce presque 1 an avant l'ouverture officielle de ma garderie. J'ai mis l'annonce en mai 2011, l'espace garderie dans ma maison a été prêt seulement qu'au mois de novembre 2011, j,avais déjà une liste d'attente de 18 personnes rendu en août! Je les ai téléphoner aussitôt les réno terminées et en décembre mes 6 places étaient comblées pour une ouverture enmars 2012. Le plus tôt sera le mieux je crois...Même que mes réno n'était pas terminées et je rencontrais des parents!! C'est le contact avbec la gardienne qui est important au départ je pense, ça clique ou ça clique pas pour le parent, avant l'espace de jeux!
Voilà mon expérience, bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone