![]() |
Les étapes pour...
Bonjour,je veux déclarer mon assistante et j'aimerais avoir toutes les étapes qu'il faut que je fasse. Merci !!!
|
Personne pour me répondre ???
|
Tu as un milieu acrédité?
|
Non,je suis au privé
|
contact un comptable.... c'est mieux
|
tu veux les étapes pourquoi aujuste ??
|
N'oublie pas que tu n'as pas droit a plus que six enfants excluant les tiens au privé.
|
Il faut être plus clair dans tes infos pour avoir de l'aide des filles.
|
Je sais que j'ai le droit seulement à 6 enfants mais je veux quand même avoir une assistante et la déclarée. Est-ce qu'il faut absolument que je prenne un comptable pour savoir les déductions,et ce que je dois payer en tant qu'employeur,où envoyer tout ça ??? J'aurais aimé mieux qu'elle se déclare comme travailleur autonome et qu'elle me fasse des reçus mais j'ai besoin d'elle env.15hres par sem. alors je crois qu'il faut qu'elle soit mon employée.
|
Citation:
Lorsque tu as recu tes numéros d'employeur tu pourras commencer à faire des paies pour ton employé. Lorsque tu auras fait 1 mois de paies, tu dois remettre les sommes percues aux 2 gouvernements sur les paies mensuellement pour commencer. Et par la suite, le gouvernement te diras si tu dois faire des remises au 3 mois plus tard. Si tu veux plus d'informations, je suis comptable alors je peux te donner un coup de main. J'ai parti une entreprise dans un autre domaine pour faire des paies. Envoi-moi un message privé si tu veux de l'aide. Bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone