Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ziraf ou éducatout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38747)

CindyColibri 03/06/2012 12:14

Ziraf ou éducatout?
 
Bonjour,

je suis nouvelle parmi vous et j'ouvre ma garderie fin août! Je suis discrète étant donné que les réponses à mes questions sont déjà dans le forum!

Mais je me demandais si vous aimiez mieux les kits éducatifs de ziraf ou d'educatout? Ziraf est plus dispendieux... Educatout est imprimable... Lequel est le plus complet? Lequel préférez-vous et pourquoi?

En vous remerciant à l'avance et au plaisir de vous lire!

Cindy
du Jardin des Colibris:p

Tholianne 03/06/2012 18:38

Je n'ai jamais travaillé avec Ziraf mais personnellement, j'aime bien le fait de pouvoir choisir mon thème parmi ceux d'éducatout.

may66 03/06/2012 18:56

je suis en installation mais j'ai jamais utiliser ni l'une ni l'autre des trousses. J'ai toujours trouver tout gratuitement sur le net ( mais j'avoue que je ne travaille pas 60 heures par semaines)

Elfe 03/06/2012 19:20

J'aime bien les 2......ça depend ce que tu veux...si tu es prêtes de tout monter toi même, vas-y avec Educatout mais si tu veux du tout prets vas-y avec Ziraf. Il en a d'Autres aussi... Je me commandes des trousses de Ziraf de temps en temps...alors si des fois j'ai moins le temps de preparer des activites ou je suis en manque d'idees je fouille dans mes trousses...mais je suis aussi avec Educatout.

au petit moulin 03/06/2012 20:00

moi j'avais Ziraf quand j'ai commencé et je trouvais ca cher, alors je me suis abonnée sur educatout et ca me revenait encore plus cher au moin une cartouche d'encre noir et une autre de couleur par mois (60$ a part les feuilles ) et courrir le materiel pour le bricolage. MAintenant je suis revenu avec Ziraf et c'est merveilleux, mais j'avoue que je complete toujours avec educatout. Alors moi dirai de prendre les deux il y a souvent des speciaux pour abonnements sur educatout alors ca reviens pas trop cher...

zazoue 07/06/2012 20:14

moi j'utilise les trousses de pour le plaisir des petits, c'est une nouvelles compagnie et je trouve que c'est mieux que ziraf. Tout est en couleur, il y a beaucoup de chose plastifié, c'est moins cherque ziraf. J'ai même arrêter mon abonnement chez ziraf pour aller avec pour le plaisir des petits. Voici le site internet: pourleplaisirdespetits.com

babadou 07/06/2012 20:41

Moi je suis avec Ziraf et j'adore ça et les enfants aussi! Les idées de bricolage et les activités sont l'fun et variés.

Ils ont un spécial pour les nouveaux abonnés si tu t'abonnes avant le 20 juillet je crois.

Il y a aussi plein d'outils suplémentaires que tu peux imprimer à partir de leur site quand tu es avec eux.

Pour ma part, je suis vendue à Ziraf!:yes:

tan0101 08/06/2012 16:33

Il y a Tuladi, Jadoudou, Brindille, Bricolane.

Bricolane, j'ai essayé une fois,lorsque je faisais du remplacement 40-50 heures /par semaine à la même garderie.

Lorsque j'aurai un emploi, j'essayerai Jadoudou ou Tuladi. Sinon, je fais tout moi-même.

Blanche-Neige 21/06/2012 14:25

Citation:

Envoyé par zazoue (Message 366952)
moi j'utilise les trousses de pour le plaisir des petits, c'est une nouvelles compagnie et je trouve que c'est mieux que ziraf. Tout est en couleur, il y a beaucoup de chose plastifié, c'est moins cherque ziraf. J'ai même arrêter mon abonnement chez ziraf pour aller avec pour le plaisir des petits. Voici le site internet: pourleplaisirdespetits.com

J'ouvre ma garderie en aout comme plusieurs d'entres nous ici :D Je me suis promenée sur différent sites ou les trousses sont vendues et livrées. Je trouve le concept super quand en plus de la garderie on a une grande famille et beaucoup d'organisation ménage + bouffe a faire!!

En fait je suis allée sur le site pour le plaisir des petits et de Ziraf et avec un abonnement de 10 mois ca te reviens moins cher chez Ziraf pour 4 enfants exemple 51.20$ avec tx et livraison comparée a 54$ tx inc et livraison pour le plaisir des petits. Par contre de contenu a contenu je ne sais pas lequel des deux est le plus complet.Comme tu dis plus de couleur et plastifié....c'est si dur de choisir ya pleins de choix!!!!:confused:

CindyColibri 22/06/2012 21:30

Merci pour vos réponses, c'est très apprécié! Après des heures de fouinage, j'ai finalement opté pour Educatout! Abonnement d'un an, on verra bien par la suite! Pour l'instant, je suis entrain de me préparer de beaux projets thématiques et bien complets, hihi!!

J'ouvre fin août, je vous en redonnerai des nouvelles!!!

Merci encore! :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone