Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Help !!une idée a me proposer??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38766)

stellight 04/06/2012 10:09

Help !!une idée a me proposer???

ok je viens d emménager dans une nouvelle maison depuis 3 jours....tout va super bien mais...le bain ...c pas un bain c presqu une piscine..(.ca prends une heure pis une tank a eau pour en venir a bout),...en coin avec une marche par dessus le marché......alors incapable de donner le bain a mon ti paquet de 2 ans sans le prendre avec lui..(.moi l eau tiede jusqu au fesses,c pas mon fort ...)faut que je trouve une solution.(.il a peur de la douche..lloll)...pis il adore jouer dans l eau

.allez sortez moi vos meilleures solution!!! merci merci merci!!!

alagarderie.com 04/06/2012 12:17

achète un bain pour bébé que tu peux mettre dans le bain ;)

Calico77 04/06/2012 13:20

Oh, que je connais ça ! T'es chanceuse, toi, il y a une marche devant ! Ce n'est pas mon cas ! c'est papa qui donne le bain, comme il est plus grand que moi, il a moins de problème à se pencher !

Ne remplis pas trop le bain et demande `a ton coco de se lever (sur un tapis de bain en caoutchouc, c'est moins dangereux) pour pouvoir le laver. Tu peux te trouver une douche téléphone , c'est pratique pour rincer sans trop de pencher.

A part ça, il y a toujours la possibilité d'une piscine dans le salon sur un grand plastique...je blague

Il existe un genre de bain d'enfant gonflable qu'on peut mettre dans le bain, ça pourrait être une solution pour ce qui est du remplissage.

Deabra 04/06/2012 13:25

Moi ma fille avait peur des douches. Mais elle n'a pas eu le choix quand on a déménager on avait pas de bain a notre nouvelle maison. J'ai pris ma douche avec pendant longtemps, depuis qu'elle a 3 ans et 2 mois, elle prends sa douche seule. Je m'assure qu'elle se lave partout et c'est fait. ALors je n'ai pas de truc lol

lola7 04/06/2012 13:26

Ça pourrait être un bac en plastique que tu metterais dans le bain. Un bac transparent tu sais pour les jouets.

Bonne chance!

Elfe 04/06/2012 13:34

oh que je te comprends moi aussi elle a deux ans mais entre encore dans le lavabo de la cuisine alors je la lave là.....elle aime bien cela, de toute facon elle fait caca dans le grand bain si elle reste un peu trop longtemps. Moi aussi je deteste ces bains là....ça prend 3 jours à laver surtout à la grandeur que j'ai je dois embarquer de dedans pour le laver puis il est pas en coin. Puis on est a la campagne ça prend 3 jours à le remplir.....

stellight 04/06/2012 19:52

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 365964)
achète un bain pour bébé que tu peux mettre dans le bain ;)

oui j y ai pensé mais c est trop petit

stellight 04/06/2012 19:57

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 365996)
Oh, que je connais ça ! T'es chanceuse, toi, il y a une marche devant ! Ce n'est pas mon cas ! c'est papa qui donne le bain, comme il est plus grand que moi, il a moins de problème à se pencher !

Ne remplis pas trop le bain et demande `a ton coco de se lever (sur un tapis de bain en caoutchouc, c'est moins dangereux) pour pouvoir le laver. Tu peux te trouver une douche téléphone , c'est pratique pour rincer sans trop de pencher.

A part ça, il y a toujours la possibilité d'une piscine dans le salon sur un grand plastique...je blague

Il existe un genre de bain d'enfant gonflable qu'on peut mettre dans le bain, ça pourrait être une solution pour ce qui est du remplissage.

marche, pas marche, papa ou pas llolllll..c est infesable....on peut se coucher pleine longueur la tete incluse a deux dedans ca pas de bon sens.. s tun spa !!!!!....pis papa est plus petit que moi lloll( ne lui dite pas que j ai dit ca ;) mais le bain gonflable est interessant.....mais ou acheter ca???

stellight 04/06/2012 19:59

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 366000)
Ça pourrait être un bac en plastique que tu metterais dans le bain. Un bac transparent tu sais pour les jouets.

Bonne chance!

j ai pensé a ca aussi....j ai cherché aujourd hui mais les gros que j ai vu on des roulettes...donc des bonyennes de trou grrrr

stellight 04/06/2012 20:02

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 366012)
oh que je te comprends moi aussi elle a deux ans mais entre encore dans le lavabo de la cuisine alors je la lave là.....elle aime bien cela, de toute facon elle fait caca dans le grand bain si elle reste un peu trop longtemps. Moi aussi je deteste ces bains là....ça prend 3 jours à laver surtout à la grandeur que j'ai je dois embarquer de dedans pour le laver puis il est pas en coin. Puis on est a la campagne ça prend 3 jours à le remplir.....

j ai vu des bains pliantfait pour mettre dans le fond des douche...mais bien sur tout les super gadjet se vendent seulement en europe!!!! mais caline je suis pas capable de mettre le mien dans l evier....il va me faire un de ses degat!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone