![]() |
CPE Gardien des rêves à Montréal - un avis?
Bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir un avis sur le CPE Gardien des rêves à Montréal. Peut-être quelqu’un de ce forum aurais une expérience avec ce CPE. J'hésite à y inscrire ma fille, car la directrice a refusé de faire une visite avant que je n'accepte d'y inscrire mon enfant et elle m'a paru légèrement arrogante au téléphone. :confused: D'ailleurs, avons-nous le droit de visiter avant de signer les papiers? ça me semble un droit "naturel" - de voir l'endroit dans lequel on pense faire garder notre enfant et d'en faire connaissance avec le personnel. Qu'en dites vous? Merci. |
Citation:
|
He pas de visite... pas de signature! C'est quoi ca !?!?! depuis quand on refuse a un parent de voire l'endroit ou va évoluer son enfant :eek:
C'est un cpe moi je ferais une plainte parce que c'est vraiment pas corecte comme fonctionnement! A moin que ton enfant soit un bébé et que tu l'inscrit sur la liste d'attente du cpe ... la oui c'est normal. |
Citation:
|
Finalement, j'ai refusé cette place, car la directrice était très stricte la-dessus: visite seulement après la signature du contrat. Incompréhensible position pour moi. :confused: Et je ne regrette pas, car, à la fin de notre discussion, elle n'a pas du tout était aimable; je dirais même - mal élevée: elle m'a pratiquement raccroché au nez. :mad:
|
Holala ça part tellement mal! Pauvre toi...
Tu trouveras mieux c'est certain, parce que ça ne semble vraiment pas dur à battre son affaire :) Bonne chance dans tes recherches XXX |
Citation:
|
Citation:
|
Oufff!!! heureusement que tu l'as pas inscrit avant de signer. J'ai jamais vue ça signer avant de visité....oufff!!!
Tu as bien fait :)) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone