![]() |
Suis-je la seule ???
Bon Lundi les filles, après un week-end de repos j'étais prête à attaquer ma semaine. Mais ciboulot ms 4 garçons sont des boules d'énergie comme j'ai rarement vu et n'écoute rien. Voici les âges. 4ans et demi, 3 ans, 2 ans et demi et 2 ans. De plus j'ai 2 filles de 2 ans et demi. Elles sont très calmes et gentilles :p
Ce matin il pleuvait ici j'ai donc décidé de faire un projet de peinture. En équipe de 2 a la peinture et les autres à faire des casses-tête. Ben j'ai tellement eu de chicane c'étais l'enfer. Tlm s'en levait les morceaux, les lançait. J'ai donc procédé au retrait après 3 avertissements. Quand j'en retournais jouer pas longtemps après encore de la chicane et je pousser, taper, enlever les jouets. Retour dans le coin de retrait. :no::furious: My god j'ai eu que des interventions à faire. Les 2-3 fois que je suis montée en haut 3 minutes bien c'étais la zizanie :eek: Je capote bien raide. |
Personne a de difficulté ajd ??
|
Moi j'ai de la difficulté mais avec mon plus jeune garçon à moi (2ans) il ne fait que pleurer... Mes minis sont super par contre, rien à redire :)
Lâche pas, y'en a des journées comme ça, demain ça ira mieux! |
Moi c'Est la plus vielle de la garderie, mais c'est toujours comme ca les lundi et mardi... Elle passe le week-end avec sa grande soeur qui n'a pas une super bonne influence sur la petite, donc elle reviens de son week-end en mini boss des bécosses et germaine...
|
Ben aujourd'hui, curieusement, je n'ai rien à dire. Ça va relativement bien, sauf un mini de 2 ans qui chigne et pleure pour un rien.
Mais parfois, j'ai de ces journées... Oufff misère! Un tape, l'autre pleure, l'autre lance des jouets, un autre pousse pendant que le premier hurle... Deux autres se disputent un jouet, un autre veut le casse-tête en haut, tout de suite, maintenant... Un autre veut cette musique-là et pas celle-là... Celui qui suit tombe sur le premier et la chicane éclate... Tout ça pour dire qu'ici aussi, des fois, c'est pas facile! Mais aujourd'hui, tout va bien!!!!! Yesss! On lâche pas! |
ouf ! nous c'est une journée de fou !! ils lancent les jouets, tapent, ca ne fait que crier !! j'ai meme dû sortir mon sifflet pour que le silence revienne mais trente secondes apres, ca recommence ! personne ne veux rester assi pour le diner...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone