![]() |
Bleuets, fraises et rhubarbe...
Bonjour, je suis à vider mon congelo de fruits congelés et je me demande quoi faire avec mes bleuets, fraises et rhubarbe. Je fais tjs l'éternelle croustade rhubarbe et fraises et je suis tannée.... avez-vous des recettes pour que je puisse passé mes fruits congelés ??
Merci.:D |
Une purée que tu peux utiliser dans les yogourts, smoothies. Une sauce aux fruits pour une viande, un pudding aux fruits, des muffins, une confiture...
|
Le matin tu pourrais te faire des smouties. Lait, poudre de proteines et fruits.
Tu ne devrais pas avoir faim. Lait frappées aux fruits. |
un pouding genre gateau renverse....tu mets tes fruits au fond du plat tu peux mettre une tasse de sucre par-dessus et la preparation d'un gâteau blanc par-dessus....c,est super bon mmmmmmm
|
Citation:
|
Moi je les passe au blender avec du tofu à dessert aromatisé à la banane, ou de temps en temps avec du yogourt. Je fais congeler ça dans des moules, ça fait des super bons popsicles santé et soutenants. L'été mes enfants adorent ça, mes petits voisins aussi. :laugh:
|
si c'est pour tes amis de gardo des smoothies c'est excellent :D j'en fais régulièrement et tous mes amis sans exception adorent!
|
smoothie! c'est tellement bon et quand il fait chaud c'est géniale ! moi je met lait et vanille seulement (je fais dégeler les fruits un peu avant)
|
muffins ou gâteau
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone