![]() |
Jouet et jeux winner
Bonjour, comme je sais pas mal les tranche d'âge que je vais avoir pour l'instant dans ma garderie, je suis rendu au stage de me renfoule de jouet hihi J'ai une petit homme de 2 1\2, un de 2 ans, une puce de 3 ans et l'autre de 4 ans et ma fille 1 an (mais elle elle en a en masse de jouet hihi). Je vais aller me procurer un tapis pour les petites autos et un petit kit poupée et accessoire et bien sur un jeux de bloc en bois. Mais je me demandais est-ce qu'il a des jouets fétiche par chez vous et les jeux de Table??? Je commence et je ne veux pas tout acheter en même temps non plus, je dois me garder des sous pour mon extérieur aussi haha
|
Bonjour Mily,
chez moi les petites voitures, les blocs LEGO et les Little Pony sont vraiment populaires. En espérant que ça t'aide. Bonne journée! Alessa |
le jeu gagnant ici.. mais tu devra compter sur les ventes de garage pour le trouver car je crois qu'il ne se vend plus..
c'est un ensemble Diego..camion, hélipcoptère, bébé panda et track qui s'emboite pour faire une route.. en passant, si quelqu'un veux vendre son kit j'ai des acheteurs ;) |
Ici, chez les petits garçons, ce sont les dinosaures et les super héros qui ont la palme d'or.
Chez les petites filles, ce sont les souliers et les robes de princesses, les sacs à mains et le panier d'épicerie. Durant les temps morts, ici, les enfants raffolent des petits collants et des étampes à l'encre. Ils en vendent conçus pour les enfants chez Omer desserre. Enfin, ils adorent les casse-têtes géants, à faire sur le plancher. Je les ai trouvé sur LES PACS. Mais cela varie beaucoup... En d'autre temps, ils préfèrent d'autres jouets... |
Parfait Merci beaucoup !!! Je commence à être bien équipé, mais savoir ce qui peut pogner pour certain sa aide, puisque lorsque je leur demande avec quoi il joue à la maison, il me racontre plein de belle histoire les plus farlue les une que les autres haha
|
ici: petite voiture en metal et tapis, cuisinette, aliments et vaisselle, garage, pourssette et bebe ainsi que les bloc de bois
jeux de table: mont a mot picto, prepare ton hamburger, cherche et trouve, memoire, casse tete, candy land, serpent et echelle...... |
pour jeux de table le jeu : Audio (kid audio je crois), cets un jeu avec des sons et il faut mettre les images sur les bons son lorsque ca joue. Tu peux faire seuelement marcher le cd si tu veux aussi.
Ici les monsieurs patates marches beaucoup. les legos, auto et cuisinette. les jeux melissa et dough son tres bo et résistant et le bricolage bien entendu |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone