Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Trop tôt, trop vite (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38795)

sophie1001 05/06/2012 05:57

Trop tôt, trop vite

Les filles ce matin j'ai besoin de votre bon morale car le miens et à plat. Vendredi dernier depuis des contractions, tout le monde devrait être content de se moment pas moi car je n'ai seulement 28 sem et 3 jours de fait :eek:

Pourquoi si tôt vouloir sortir ma pinotte. Heureusement on réussit à arrêter le travail. Retour chez moi vendredi soir, je me repose et puis la encore dimanche soir sa recommence, tout la nuit à l'hopîtal et 2 doses de morphine nécessaire pour arrêter le travail.

Bonne nouvelle mon col est encore fermer mais je suis effacer de 50%.

La je suis à la maison repos total, je suis faché j'avais pas prévu autant de sous maintenant pour prendre quelqu'un pour s'occupper de ma gardo

Mais ce qui me fait le plus de peine c'est que je peu même pas m'occuper de mon autre fille de 14 mois ;(;(;(

L'idéale est que bébé reste au chaud jusqu'a 34 sem, donc encore 5 longue semaines, je vais viré folle je veux prendre ma fille et prendre soin d'elle. Cela fait juste 3 jours et je rêve de partir une brasser de lavage :eek:

Merci de m'avoir lu ça ma fait du bien

lilibellule04 05/06/2012 06:08

premierement c platt mais c pas vraiment un choix ,mais bonne nouvelle le temp passe plus vite quon pense dans la vie , secondo : a tu demander les piqure de corticoide pour les poumons de ton bébé??? sil venais a naitre plus tot sa pourrais lui sauver la vie! bonne chance

evy02 05/06/2012 06:20

Pense a ta petite puce qui s'en vient et focus la dessus, c'est quoi 5 semaine dans la vie après tout pour avoir une belle cocotte en pleine santé.

Ne pense pas au présent, repose toi, de toute facon tu ne peux rien changer à la situation et ta fille n,en sera pas traumatisé pour autant. Imagine que ca aurait pu etre bien pire si ton bébé c'était pointé tout de suitecar tu aurais été pour qques semaine à l'hopital voir qques mois. Ca ca aurait été bcp plus difficile pour ta fille, la elle peut te voir au moins, tu peux lui lire des histoire, chanter des chansons, la coller ...

cajoleuse079 05/06/2012 07:24

ohhhhh non....
pauvre toi. Je l'ai vécu aussi a 26 sa. mais ma grande avait 7 ans, c'étais moins pire.
prends ton temps a flatter bébé bedon et en profiter.

je pense a toi
Caro

*tinkerbell* 05/06/2012 10:32

Je comprends ce que tu vis, j'ai été alitée aussi et à 30 semaine mon col était déjà ouvert à 1 et dilaté à 75% et finalement j'ai réussi à accoucher à 36 semaines. Prends soin de toi et parle à ton bébé, dis lui de rester bien au chaud :)

Azana 05/06/2012 12:12

Pauvre toi;(... Je ne sais pas quoi dire, mais courage... Tiens bon pour le précieux trésor qui grandi... Et ta cocotte de 14 mois, elle pourra quand même se coller à toi et te faire des calins.

Bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone