Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Demandez-vous les vacances ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38813)

Madagascar 05/06/2012 13:31

Demandez-vous les vacances ??

Bonjour, depuis le début que j'ai donné les dates de mes vacances aux parents utilisateurs de mon service de garde. Je me demande est-ce que vous demandez les dates des vacances des enfants aux parents ??

J'ai mon fils qui va en mf accréditée et j'aimerais planifier quand je pourrai le garder avec moi pendant l'été. De plus ça m'aide pour planifier les repas, activitées....

popette 05/06/2012 13:42

Moi, je ne les demande pas. Par contre, les parents me le disent habituellement un peu d'avance si leurs vacances ne sont pas en même temps que les miennes ou s'ils prévoient garder leur enfant.

Par contre, dans ton cas, je pense que tu pourrais tâter le terrain avec tes parents étant donné l'enjeu avec ton fils. Tu pourrais leur dire que tu apprécierais beaucoup s'ils pouvaient t'avertir quelques jours en avance (ex: le vendredi précédent) lorsqu'ils prévoient garder leurs enfants et que ça t'aiderait dans ta planification des menus. Je sais qu'en mf accrédité ils ont des feuilles de présence lors des vacances pour savoir qui vient ou pas et que les parents remplissent. Renseigne-toi à la rsg de ton fils, elle doit savoir comment ça fonctionne.

Achooboudin 05/06/2012 13:45

bin voyons donc Madagascar!!! Les enfants en auront pas des vacances !?! :laugh_hard:

moi je ne le fais pas, par contre la RSG de mes enfants le demande... de cette façon elle planifie des activités (tel que piscine) et fait le gros ménage de sa garderie avec son assistante.

chantal 123 05/06/2012 13:46

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 366318)
Bonjour, depuis le début que j'ai donné les dates de mes vacances aux parents utilisateurs de mon service de garde. Je me demande est-ce que vous demandez les dates des vacances des enfants aux parents ??

J'ai mon fils qui va en mf accréditée et j'aimerais planifier quand je pourrai le garder avec moi pendant l'été. De plus ça m'aide pour planifier les repas, activitées....

moi je lai demande je fais une feuille avec le nom de chaque enfant et le parent me marque les dates de leurs vacances.

chantal 123 05/06/2012 13:48

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 366329)
bin voyons donc Madagascar!!! Les enfants en auront pas des vacances !?! :laugh_hard:

moi je ne le fais pas, par contre la RSG de mes enfants le demande... de cette façon elle planifie des activités (tel que piscine) et fait le gros ménage de sa garderie avec son assistante.

tu as raison achooboudin pas de vacances pour les enfants :laugh:je pense que tu es aller faire un petit tour sur un autre post :laugh:

Achooboudin 05/06/2012 13:51

yes madame!

Madagascar 05/06/2012 13:52

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 366329)

Oh my god j'ai bien peur que tu ai raison !:eek:

J'ai remis une feuille à chaque parent au début mai demandant les vacances des enfants avec des calendriers des mois juin, juillet, août et septembre. Je n'ai reçu que 2 feuilles avec les vacances des enfants. Les parents prennent les même 2 semaines que moi et les deux suivantes. On le sait bien les enfants seront chez-nous les 2 semaines après mes vacances même si leurs parents sont chez-eux pour ces 2 mêmes semaines. :furious:

Est-ce que je donne un délai pour rapporter la feuille pour les 3 autres ???

Achooboudin 05/06/2012 13:58

oui... je pense que rendu à ce temps-ci de l'année, ils SAVENT quels sont leurs semaines de vacances... alors c'est pas difficile de remplir une feuille et de la remettre, à mon avis..

Par contre je crois honnêtement que la question approprié dans ton cas serait ''quels dates de vacances prevoyez-vous pour vos enfants''

Madagascar 05/06/2012 14:11

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 366338)
oui... je pense que rendu à ce temps-ci de l'année, ils SAVENT quels sont leurs semaines de vacances... alors c'est pas difficile de remplir une feuille et de la remettre, à mon avis..

Par contre je crois honnêtement que la question approprié dans ton cas serait ''quels dates de vacances prevoyez-vous pour vos enfants''

Trop vrai :laugh::laugh::laugh: et trop triste:furious:

chantal 123 05/06/2012 14:17

moi je suis chanceuse pour mes vacances car mon conjoint a son travail les choisis juste au mois davril cest comme ca eux et mes parents doivent toute les choisir au mois de mars alors je sais leurs vacances avant moi.cest plate de penser comme ca mais cest la vie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone