![]() |
Poussée de sommeil ???
encore moi pis mes super question...
ca se peut une poussée de sommeil mon ti bohomme de 2 ans...s est remit a 2 siestes par jour...en arrivant a la garderie le matin il reclame son lit....et il n a pas l air d avoir envie d en sortir . en fin de semaine il a fait sa sieste de 1 h a 5 heure...pis c est pas un un gros dormeur habituellement( il dort de 7 et demi pm a 6 h am...et dodo pm de 1.30 min ) ok nous avons demenagé ya 4 -5 jours..et depuis une semaine il est mettons pas mal enervé et il lui a poussé des cornes ..et a la garderie c est pas mal grognon je sais qu il fait ses 4 canines en ce moment... vous avez deja vecu ca??? |
J'imagine qu'il réagit au changements dans sa vie.. Comme il ne parle pas il le fait de la meilleure façon qu'il puisse en dormant. Si jamais le comnportement continue sur encore 2 semaines je consulterais, juste pour voir alors le doc s'il n'y aurait pas un problème physique( anemie ) ou psychologique ( dépression)
|
Moi aussi je consulterais si ça ne passe pas d'ici quelques jours. Est-ce qu'il y a de l'hypothiroidie dans vos famille ? C'est plutot rare chez les enfants mais ça existe.
|
nop pas de maladie connue dans la famille.....je vais attendre un peu pour voir si ca se replace..et j irai consulter ....maudit qu on s inquiete tout le temps.....j prendrais bien un ti rosée pour faire passer ca llol
|
je vais le partager avec toi le p'tit rosé!!!
|
tchin tchin mamselle!!!!;)
|
je vais attendre un peu pour voir si ca se replace....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone