![]() |
Vitex agnus castus ou gattilier
Bonjour les filles!
Qui connait cette plante et qui l'a déjà utilisée ? C est un nouveau traitement naturel contre l'infertilité. Alors voilà, j'ai lu beaucoup de choses sur ce fameux vitex: boosterai la fertilité, entre dans la composition du fertility Blend vendu aux US, et couramment donné auc femmes en allemagne sous le nom de Mastodynon pour augmenter la fertilité. Je me dis qu'en attendant Clomid, c'est une solution naturelle et peut être efficace? Qu'en dites vous? certaines ont déjà testé? Merci de me faire partager vos expériences!!!!! Merci:innocent: |
Aucune reponse!!:o
|
Moi j'utilise du vitex pour augmenter mon taux de progestérone afin de combatre de gros SPM. Je suis suivi en naturopathie pour ça. Pour moi, c'est magique, ça fonctionne très très bien! Mais pour ce qui est de la fertilité, je ne sais pas trop si c'est efficace. J'imagine que ça dépend de la raison de tes difficultés à concevoir. Le vitex boost les hormones.
|
:wub:Merci Marie-josée pour ta reponse
y -a- t- il d autres temoignages? |
Je suis d'accord avec marie.josee, tout dépend du pkoi de ton infertilité. Si c'est une raison physique, ça ne servirait pas à grand chose. (perméabilité des trompes, endométriose, kyste, fibromes...)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone