Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me trouve hot quand.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38853)

Annie20 06/06/2012 09:52

Je me trouve hot quand....

Bon, histoire de mettre un peu de positif dans les posts et de se donner une belle tape dans le dos par la même occasion, je propose de jouer à un petit jeu!!!

Répondez simplement à la question:

Je me trouve hot quand:

Je commence!!! Je me trouve hot quand je cerne bien les besoins de mes amis comme par exemple quand je dis à un parent que X semble s'ennuyer beaucoup de papa et que maman me répond que papa travaille beaucoup ces temps-ci et qu'il voit peu les enfants ou encore quand un bébé ne semble pas feeler et qu'effectivement, maman m'appelle le lendemain pour me dire que Y restera à la maison, car ils ont passé la nuit a l'urgence pour tel ou telle raison! Je suis fière de mes observations!!!!

alagarderie.com 06/06/2012 10:15

je me trouve hot quand je fait un atelier et que les enfants sont tous attentifs à mes informations sans me couper la parole..
mais ça dure pas longtemps!!

Sabriine 06/06/2012 12:18

Je me trouve hot quand je planifie une activités et que les enfants embarque et l'apprécie , comme notre belle chasse au trésor d'hier ! :D

Thalye 06/06/2012 13:19

Je me trouve hot quand je me promène avec mes 6 poulettes pis que le monde m,arrête pour me dire...Mon Dieu, sont donc ben sages!!!! J'ai l'impression que je réussis ma mission!!!!

Nad29 06/06/2012 13:21

Je me trouve hot quand un bébé anxieux débute la garderie et que la maman s'inquiète vraiment sur son intégration et que finalement après quelques jours et adaptation, ça devient un enfant calme et serein qui est tout content de venir à la garderie. Quand les parents sont surpris et heureux que tout se passe bien finalement.

july77 06/06/2012 13:25

Je me trouve hot moi aussi quand je commenced une intégration avec un bébé et qu'au bout de quelque jours, il me reconnait et me tend les bras quand il arrive!

margo 06/06/2012 13:28

Je me trouve hot quand...... j'envoie des photos aux parents et qu'ils me disent.....mon Dieu, je suis tellement contente, mon enfant semble si heureux chez toi.........wow!!!!! merci

Achooboudin 06/06/2012 13:30

Je me trouve hot quand...

J'arrive à faire manger toutes sortes de légumes aux enfants qui veulent rien savoir de les légumes à la maison!

Quand les enfants pleurent pour ne pas partir ;)

mamanlou 06/06/2012 14:05

Ouais je vais y aller avec ka famille .. je me trouve hot quand une collège à moi (dune autre est) #de 15 ans dexperience . Me dit ta rien à changer ta ça dans le sang!! Ou bien ue amie à moi au parc me fait lui parler pour quelle descende dun module et que du premier coup mon ton es pasbtrop sec mais bien la fais descendre aussitôt et que un papa me répond Wow . Sa marché ton affaire.. :-)

maman de 2 amours 06/06/2012 14:15

je me trouve hot quand jai une bonne idée brico et que tout les enfants sont content de la faire et que les parents disent : wow ta don ben des bonnes idées et de linspiration

je me toruve hot aussi de passer de belles journées avec mes cocos et de les entendres rires, on est hot de faire ce métier

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone