![]() |
Négocier ou pas ?
Salut tout le monde,mon fils fréquente présentement une service de garde privé à 25$,cet été je me trouve à devoir me débrouiller pendant une semaine pour ma fille de 6 ans qui n'aura pas de camps de jour et maman/papa travaille:eek:,donc g demandée à la gardienne de mon fils si elle pouvait me dépanner pendants cette semaine là.Elle a accepter :sweatdrop:coté ratio elle est toujours en règle même avec ma fille.
Ma question estce que je devrait négocier le tarif pour ma fille ou c'est mal placé:confused: Je métait dit que à 6 ans c facile et que ma fille va surment l'aider un ptit peu...Mais je ne veux pas passer pour quelqu'un qui profite:no: Merci |
Elle vous dépanne, alors moi je n'oserais pas, surtout que c'est pour une courte période.
|
Moi je te dis de ne pas négocier. Elle devra lui donner le même repas qu'aux autres, les mêmes collations, le même matériel de brico et en plus elle ne fera pas de sieste donc ta RSG devra l'occuper pendant que les autres dorment. Moi si un parent me demandait de payer moins cher pour un enfant parce qu'il a 6 ans, je trouverais ça vraiment bizarre puisqu'elle représente la même responsabilité et qu'elle engendre les mêmes dépenses qu'un autre enfant de 5 ans par exemple...
|
Même chose que pinotte.
|
OUPS !
désolée je me suis mal exprimée,je ne veut pas négocier le 25$ par jour mais de seulement payer les jours que je vais utiliser exemple 3 jours pendant la semaine quelle va me dépanner donc payer 75$ aulieu de 125$. |
MMMmmm... c'est embêtant, comme tu lui as demandé au départ?
Si tu lui as demandé ta semaine et qu'elle a dit oui, je paierais la semaine au complet. Mais si tu lui as dit que tu avais besoin pour trois jours seulement, je paierais les 3 jours seulement. Mais personnellement je me connais, je lui paierais la semaine au complet question qu'elle voit que j'apprécie vraiment le service qu'elle me rend et que si l'année prochaine j'ai besoin, elle ait le goût de dire oui... |
Citation:
|
c'est pourquoi j'hésitait...
Merci les filles pour vos conseils 125$ ce sera :) |
Citation:
Si c'est une place vacante, je lui paierai 3 jours, si elle cherchait à combler par un temps plein, j'en parlerais avec elle pour voir ce qu'elle en pense ;) |
Je suis du meme avis que Val/rie G si elle ne le fait que pour depanner et qu'elle n,avait de toute facon pas l,intention de combler cette place, je la paierais pour trois jours.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone