![]() |
Toux....
Bonjour,
J'ai 2 petites qui toussent à s'en lever le coeur. Ai-je raison de demander une ou 2 journées de repos à la maison?! Sont au boutte, manque de sommeil à cause de leur toux qui les dérangent, etc. Pas de fièvre, rien. Juste que ça traine d'la patte, ça baboune à rien, ça pleure, etc.... J'trouve qu'elles font pitié. J,ai une des p'tites qui va voir le doc demain....l'autre, j'pense que je sais déjà ce que sa mère va me dire. On va sortir les pompes....les BIP de pompes!! Comme si ça réglait tout!!! |
Elles font peut-être une bronchite ou de l'asthme ???
Les pompes sont effectivement nécessaire pour ouvrir les voix respiratoires. Mais parfois les antibiotiques sont nécessaire au bon fonctionnement. |
En tous cas je vais exiger un rendez-vous médical...
|
J'en ai eu une cette hiver comme ça....elle toussait tellement qu'elle finissait par en vomir et ravalait tout :( Il a vraiment fallu que j'insiste pour qu'ils aillent chez le docteur sinon ils auraient laissé ça comme ça. Bref finalement elle fesait une bronchite!
|
moi j aurai une question est ce qu on peut dire au parent que s il nous apporte leur enfant malade qui tousse mouche mal de gorge qu il devront porter un masque comme dans les clinique enfin de proteger les autre enfants ou bien cela ne se fait pas
|
En fait il faudrait que ça soit dans ta régie interne et que ça soit applicable pour tout le monde....là ça va être à savoir à partir de quand on porte le masque?! Les parents vont te dire qu'il tousse à peine, que c'est transparent quand son nez coule, etc, etc....;_)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone