Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Quel modèle choisir? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38886)

MamanOurse 07/06/2012 04:11

Quel modèle choisir?

J'ai décidé d'affronter pour la première ma phobie des plages pour aller relaxer avec les gars. :sweatdrop:

Mon ex a eu la brillante idée d'oublier le stock d'été sur le bord du chemin lors du déménagement, donc on n'a plus rien pour les gars. :furious:

Donc, me voilà... je dois magasiner des costumes de bain pour eux!

J'hésite entre un modèle plus court genre ça

ou un modèle plus short...

vous en pensez quoi?

Sinon j'avais pensé envoyer les deux plus jeunes en Little Swimmers, mais à quel âge c'est trop vieux pour ça?

Merci de m'aider :innocent:

may66 07/06/2012 08:13

Vas-y avec le gout des gars... demande-leur ce qu'ils préfèrent.

Au CPE je préfère le modèle plus court qui sèche plus vite et les enfants sont mouillés moins longtemps dedans.

alagarderie.com 07/06/2012 08:15

je préfère les plus long ..
ainsi on en expose le moins possible au soleil
et ils sont mignons avec les longs...

Lunora 07/06/2012 09:47

Pour un petit je préfère plus court, ça me semble plus confortable. Il y a bien assez de quand on est plus vieux que le confort n'est pas la première priorité ;)

Gru 07/06/2012 10:48

Moi j'achète les longs comme des shorts, parce que mes garçons veulent faire comme papa (qui lui n'aime pas porter les courts :laugh:)

MamanOurse 07/06/2012 10:49

Les gars n'ont pas de préférence en tant que tel, ils sont vraiment très non-chalands sur le choix.

L'autre hic, c'est le manque de vestiaires! Y'en a pas et les toilettes c'est vraiment que pour aller au toilette. Ils vont devoir se changer pour marcher jusqu'à la maison et je ne crois pas qu'ils vont vouloir marcher en maillot sans chialer tout le long du trajet. J'ai besoin de trouver une solution.

MissTangerine 07/06/2012 11:37

Je préfère long un peu pour la raison que tu viens de mentionner, ils peuvent se promener avec, alterner entre jouer et se baigner. Je ne crois pas vraiment que ce soit moins confortable que court, mais c'est vrai que c'est plus long à sécher.

Elfe 07/06/2012 14:46

Pour les changer mets leur une serviette autour de la taille ça cache tout et tu peux enlever le maillot et remettre les sous-vetements ou couche et le short... C'est vrai que long ça va être plus long à sècher et le sable qui colle apres tous cela....

MamanOurse 08/06/2012 13:49

Les votes sont partagés!

c'est difficile choisir! Je trouve le court plus évident pour les mouvement, il irrite moins la peau, ça glisse mieux. Cependant le long est plus beau, il couvre plus, plus polyvalent.

Après la baignade, est-ce que vous époussetter vos enfants vite fait et les changer ou vous leur demander d'aller se rincer le sable dans l'eau? Pour celle qui rince leurs enfants, vous rincez avec ou sans maillot?
Sinon, pour leur essuyer le sable, vous essuyez où? Le visage et le dos?

Azana 08/06/2012 13:55

Le plus court semble plus confortable... Et c'est plus mignon selon mes goûts. Pour protéger du soleil, une bonne crème protectrice et le tour est joué.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone