![]() |
Garderie dans un 4 1/2
Bonjour les filles,
J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà ouvert une garderie dans un 4 1/2 et si ça fonctionne bien:confused:. Moi j'aimerai ouvrir en juillet, mais j'ai de la difficulté a trouver un appart ou maison avec le propriétaire qui accepte la garderie et aujourd'hui j'ai trouver un 4 1/2 et le proprio est d'accord. alors c pour savoir si je peux me lancer. Merci de m'aider avec vos réponses. |
Salut ! Moi présentement, ma garderie est dans un 3 et demi, et ca fonctionne a merveille !! Assure-toi juste d'avoir un parc a proximité ou une belle cours !!
|
Citation:
Je m'excuse mais, je ne veux pas juger mais comment a tu d'enfants dans un 31/2? |
Vas-tu y vivre dans ce 4 1/2 ou tu t'en sert seulement pour la garderie??
Les enfants ont besoin d'une salle de jeu, d'une salle de dodo séparée de préférence pour les poupons... Si tu y vis comment vas-tu aménager la place?? |
Moi en premier avant ma 3ième grossesse j'avais une garderie dans mon 41/2 et sa fonctionnait super bien.Maintenant je suis en maison et sa vas toujours bien!
|
l'éducatrice de mes enfants est dans un 4 et demi... voila comment elle s'arrange:
Elle a de grosse bibliotheque dans son salon qui sont remplit de bac de jouet. L,espace de jeux est devant le divant (elle a peu de meuble a part le divant, ce qui laisse beaucoup de place.) Pour les plus vieux, elle l'est installe dans sa chambre (elle a un divan lit comme lit) pour qu'ils puissent jouer aux jouets plus petit (polly pocket, légo, barbie...etc.) Les dodos sont dans sa chambre et le parc du bébé dans la chambre de sa fille. Comme c'est restreint elle ne prend qu'un bébé. Elle n'a pas de cour (stationnement de bloc) mais un parc pas loin. Elle est a 7$ Et elle a une liste d'attente... alors tout est possible. Bonne chance Malorie |
je m'excuse mais j'accroche un peu sur les explications du dodo.
Les enfants sont sensé dormir sur chacun leur petit matelas et surtout pas dans le lit de l'éducatrice... Alors voulez-vous me démêler si j'ai mal compris?? |
alagarderie: non, non, les enfants ne sont pas tous entassé dans le lit de l'éducatrice...hihihi... Elle a un divan lit qui est fermé le jour... donc ca donne l'espace suffisant pour installer les 4 matelas des p'tit dans sa chambre...hihihi
|
ok, je prefere ça. ;)
|
Dans un grand 4 1/2 passe toujours si tu est tres bien organiser, mais dans un 3 1/2 je m'excuse mais j'ai des gros doute.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone