![]() |
Encore une question???
Je ne sais pas comment remplir ma prochaine feuille d'assiduitée...Je vous explique et peut être l'une d'entre-vous pourrais m'aider! J'ai un contrat avec la petite soeur d'un petit gars qui rentre en maternelle en sept prochain, la petite est temps plein et son frère est en remplacement. Ce que je veux savoir, quand la petite est là j'écris P et A pour son frère(remplacent), quand le frère est là j'écris R et A pour la petite??? Est-ce que ma question est claire??? J'ai essayé de contacter mon BC mais pas de réponse et je dois envoyer ma feuille demain!!! J'aurais dû m'informer avant...
|
Citation:
Pour celui qui est juste remplaçant, tu inscris juste des R lorsqu'il est présent et rien s'il est absent... Dans le fond il n'est pas absent puisque les journées ne sont pas à lui. J'espère que je suis clair, moi aussi je doute tjrs comment remplir ma fiche à chaque fois que j'ai un coco remplaçant.... |
Citation:
|
Ici le BC à dit;
"R" lorsque le remplaçant est chez toi rien lorsqu'il n'est pas chez toi "P" lorsque l'enfant inscrit à temps plein est chez toi rien lorsque l'enfant à temps plein est absent mais QU'IL EST REMPLACÉ Maudine que c'est compliqué... Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué :no: Vive Charest hahaha je viens de lire ton dernier message paix intérieure. Voilà qu'on pense la même affaire. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone