![]() |
Vous en pensez quoi
Salut, suite a mon post de recherche d'un CPe pour mon fils de 4 ans et demi, j'ai fait pleins d'appels. Une dame me réponds j'ai de la place pour des 4 ans. J'ai dit wowwwwwwwwwwwwwww ça se peut pas. C'est à 20 minute de chez-moi. Je capote. Elle m'offre de venir visiter la semaine prochaine.:o
Je regarde sur leur site et me rend compte que c'est privé à 42 $ par jour.:eek: Quoi faire ???? Je vais en discuter avec mon mari en fds mais vous en pensez quoi. |
Moi je ne pourrais pas payer ca même avec le remboursement... Mais si toi tu le peut et que la garderie fait ton affaire pourquoi pas :)
|
42$ et à 20 minutes :( MOI c'est un gros NON !
1- trop $$$ 2- trop loin donc plus de $$$ pour le gaz |
Oui j'ai les moyens et le transport me déranges pas on prend jamais l'auto ici mon chum voyage en train de banlieu et vélo et moi j'ai une garderie à la maison. On mets une tank de gaz au mois et demi. Un changement d'huile par année. Et oui j'ai les $$$ aucun probleme j'ai la moitié de mon salaire par mois qui est clair dans mes poches.
|
J'hésite juste sur le fait de le changer pour 1 an. Qu'il s'habitue à 9 nouveaux amis.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone