![]() |
Remplaçante occasionnelle pour Rive-Sud
Bonjour,
Je cherche une remplaçante occasionnelle pour mon milieu familial (6 enfants). Je peux offrir une a deux journées par mois, peut-être plus ces temps-ci car je suis épuisée. Je recherche une personne fiable et ayant de l'expérience. Je suis de Mont-Saint-Hilaire. Cours de premiers soins et absence d'empêchement requis. URGENT !!! Merci :) |
SOnia Ecrit moi a marielooc@live.fr je te donnerai son email! jen es une de brossard! elle est bien bonne:D
|
mamanlou, peux-tu m'envoyer ses coordonnées à moi aussi stp? en mp (ça serait plus simple)
Merci |
moi !!! :) melissa_9019@hotmail.com !
|
Citation:
Merci :) |
Oupssss, je n'y vais pas vraiment mais je n'ai rien recu de vous ?!?! melissa_9019@hotmail.com :)
|
Je recherche toujours quelqu'un... Communiquez avec moi pour plus d'info.
|
Bonjour Sonia !
Je pourrais vous dépanner pour l'été; est-ce que cela vous conviendrait ? ( je travaille en milieu scolaire) je suis de Belo Merci et bonne journée |
Citation:
Travaillez-vous à temps plein pendant l'année scolaire ? Comme je cherche quelqu'un pour me remplacer occasionnellement, ça pourrait être intéressant si vous avez des journées disponibles aussi pendant l'année. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. sonia.labrecque@videotron.ca |
Je ne.veux pas.rabaisser mais melissa.... Jai.tenter par telephone et net et Jai jamais.eu .de.nouvelles alors
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone