Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Suis-je enceinte ? mais test négatif ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38949)

lagarderiedesamis 10/06/2012 18:18

Suis-je enceinte ? mais test négatif ?

ESt ce que ca vous ai déjà arrivé : de ne pas avoir de menstruation, avoir tous les symptômes (crampes abdominales -depuis 5 jr, seins sensible) mais rien ???? J'ai 10 jr de retard. Je ne prends pas de contraception mais on fait attention et ca a fonctionné depuis les 10 dernière années.... je ne suis pas en ménopause (j'ai 30 ans) et j'ai fait un test de grossesse il y a deux jour avec urine du matin et négatif.... Est-ce possible de sauter un mois ? Sans être enceinte ? Je ne comprends pas ce qui m'arrive ??? Si je prends un RDV avec ma gynéco j'aurais rien avant 2 ou 3 mois.... alors bonjour l'urgence... ! J'irais pas a la clinique pour ca ????:confused: Avez vous déja vécu ca ?

Judvez 10/06/2012 19:06

On est bien toutes differentes... Moi, pour ma deuxieme j'ai ete menstruee 1 mois alors que j'etais enceinte. J'etais tellement decue d'etre menstruee et quelques jours plus tard j'ai commence a avoir des symptomes, nausees et tout. Je suis allee passer un test et hop... J'etais enceinte!!
Pour ce qui est de toi... Est-ce qu'il y a eu des changements dans ta vie, gros stress, changement alimentaire, diete,...? Ca peut jouer sur les menstruations. Es-tu normalement reglee comme une horloge dans tes menstruations? Il n'y a pas longtemps, j'ai eu tous les symptomes comme si j'etais enceinte: nausee, perte d'apetit, je me sentais vraiment comme si j'etais enceinte. Je n'etais pas menstruee parce que j'allaitais encore. J'etais un peu stressee parce que ca n'aurait pas ete prevu. J'ai passe un test qui etait negatif. Les symptomes ont dure encore quelques jours, puis tout est revenu.
Un test qui n'est pas defectueux fonctionnera si tu es dix jours en retard. Tu peux peut-être en faire un deuxieme. S'il est toujours negatif, je crois bien que tu peux te dire que tu n'es pas enceinte. Tes menstruations sont peut-être un signe de stress. Si tu veux consulter, je suis pas mal sure que tu pourrais aller en clinique externe sans rendez-vous. Ils pourront repondre a tes questions. Bonne chance.

Fanny28 11/06/2012 07:07

c'est arrivée a ma soeur, apres 17 jours de retard, test +. Finalement a l'écho dating, elle avais que 5 semaines et non 61/2 comme elle pensait. Elle a tout simplement ovulé tard dans son cycle même si elle avait toujours été régulière avant.

Pour ma part oui c'est arrivée pour moi mais je ne suis pas un exemple puisque l'oeuf a de la difficulté à s'implanter. Donc je ne veux pas te décourager, je fais souvent des FC au tout début.

lagarderiedesamis 13/06/2012 17:08

Quel soulagement !!! J'ai mes règles... après pratiquement 18 jr de retard.... et 2 tests de grossesse négatif ! C'est vrai que je suis sous pression et très stressé ces derniers temps... ca doit avoir affecté mes hormones....!

Fanny28 13/06/2012 20:01

Il y a de bonnes chances oui :)

Judvez 13/06/2012 20:31

Contente de lire que ca se passe comme tu le souhaitais.... Prends bien le temps de relaxer maintenant!! :) (plus facile a dire qu'a faire.... Je sais!!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone