![]() |
Besoin de votre avis, est-ce que c'est normal?
bonjour
ça fait 5 semaines que j'ai ouvert ma garderie je n'ai eu qu'un appel qui n'a pas donné suite ,malgré les démarches que j'ai faite annonce sur le site ma garderie ,sur d'autres site comme kijiji et les pacs ,dans le journal ,je ne sais pas c quoi qui cloche:confused:je le cache pas je commence a m'inquieté un peu:rolleyes:et déçu :o surtout aprés l'éfort de la préparation. |
moi aussi ca été long mais après ca débloqué.....tu est de quel endroit....est ce que tu est en appartement ou dans une maison?
|
Ça peut dépendre de beaucoup de facteurs... ta ville, le prix que tu demande, les services que tu offres, l'endroit où tu vis... la demande dans ta région... !
Ici, j'ai très vite comblé mes premières places (j'ouvrais en juillet-août au début et en mars, j'avais déjà des contrats de signés, ce qui fait que j'ai ouvert avant)... mais il me reste 2 places depuis ce temps là... quelques parents sont venus visité, mais ça n'a pas cliqué à date et là, je cherche toujours ! |
Citation:
merci pour la réponse ,moi je reste dans une maison le sous sol est emménagé pour la garderie à st-hubert le prix 26$ un programme éducatif ......etc mais c ç¸a :o |
Citation:
merci pour la réponse je reste à st hubert dans une maison ou le sous sol est entierement emménagé pour la garderie alors :sweatdrop: |
Tu pourrais peut-être mettre le lien pour ton annonce, des fois ya juste des petites choses qui accrochent et a la gang on pourrait t'aider :)
|
Citation:
bonne idée:yes: merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone