![]() |
Administration d'antibiotiques!
J'ai deux bébés ici qui doivent prendre des antibiotiques pour la semaine et c'est vraiment difficile de les leur administrer!!!
Ils se débattent, tournent la tête dans tous les sens ou crachent le médicament! Quels sont vos trucs? Merci! :) |
Laisser cette job salle au parents!!!! :p hahaha
Mon fils est pareil (il doit présentement prendre un supplément de fer afin de corriger une grosse carrence mais nous avons dû se virer vers les pierre à feux) Il n'y a pas longtemps, j'ai parti un post intitulé: Mission Impossible: Administration de médicaments... tu peux aller voir, il avait beaucoup de bon trucs qui m'ont été donné... malheureusemtn mon fils est trop têtu!!! |
Merci!
Je vais aller jeter un coup d'oeil! :) |
le post est dans la section Parents au Quotidien
|
mais personellement je te dirais, si tu n'y arrives pas... bien c'est pas grave!!! Tu as essayé et en tant que RSG, on a pas nécessairement le temps de s'acharner sur un enfant qui refuse de prendre son antibio (2 dans ton cas!!!!)
Pour ma part, connaissant mon fils et son attitude face à la prise de médicaments, jamais je n'imposerai ca sur ma RSG... je m'arrangerais avec à la maison à la place. |
Ce qui est bien pratique, c'est que j'ai une maman qui demeure à quelques maisons de chez moi et qui travaille à quelques coins de rues! Elle m'a offert de venir à l'heure de l'antibiotique pour l'administrer elle-même à sa fille (en fait, on se met à deux :laugh:)
Si elle en a le temps, je lui demanderai peut-être de me donner un coup de main pour l'autre enfant qui doit prendre son médicament à la même heure ;) |
T'es chanceuse que la maman vienne t'aider!!! Par contre je m'assurerais d'avoir l'autorisation de l'autre parent afin de lui administrer (de force j'imagine) avec le parent de l'autre ;)
|
Oui! Je suis bien d'accord avec toi!
Je ne l'aurais pas fait sant lui en parler ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone