![]() |
Activité et horaire
salut ca fait 2 semaines que j ai ouvert ma garderie. En ce moment j'ai 4 enfants et deux autres qui entrent en août. Les petits ont 10 mois, 11 mois 18 mois et 22 mois... quelle sorte d'activité dirigé devrais-je faire avec les cocos??? Es-ce que ça vaut la peine de commander ma trousse d'été avec Ziraf?:o
|
Ziraf non, je dirais d'attendre 6-8 mois. Ça va être limite pour les 18 & 22 mois, surtout qu'il n'y a pas de grand pour donner l'exemple.
Moi j'acheterais un livre, "jouer avec mon bébé" il y a plein de jeux intéressant. Pour les bricos, fait toi la peinture & pâte à modeler maison (pas grave s'il en mange) et laisse leur imagination libre à eux. |
Merci bcp pour l'info! Je vais suivre tes conseils et attendre quelques mois pour Ziraf. Super bonne idée pour la pâte à modeler! J'y avais pas pensé :) Merci encore
|
Citation:
|
Citation:
|
Il y a beaucoup de recettes, moi j'ai le livre 100 recettes maison de peinture, pâtes à jouer, colle, encre invisible, papier mâcher, faux sang, de bulles, de teinture... de Lucie Brault Simard (Les Productions Dans La Vraie Vie)
Il y a la peinture à la farine (avec & sans cuisson), & sel, & sucre, farine de maïs, savon Ivory, mousse au savon, & fécule, à la colle Un ami vient d'arriver, je vais essayer de vous envoyer une recette, si non le net est plein. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone