![]() |
Retour sur la papa qui n'aime pas les pieds sales...
Pour celles qui avaient suivi le post, j'avais un papa pas content que sa fille ait eu les pieds nus pour jouer dans le carré de sable car " c'est vraiment pas agréable de laver des pieds sales " alors interdiction de la laisser nu pied...
Aujourd'hui, le papa me dit : Ben coudonc, vous avez fait quoi pour qu'elle ait les cheveux sales comme ça ... J'ai expliqué qu'il fait chaud et soleil alors les enfants sont plein de crème solaire ! On joue dans le sable car c'est à l'ombre donc c'est un peu plus salissant. Il me dit : Et hier on a remarqué qu'elle avait le derrière des oreilles très sales. Grrrrrrrrrr.... J'ai dit : Le service du bain n'est pas inclu dans le 25$, désolée ! Il n'a pas tellement rit... !!!! Moi je me trouvais drôle et j'étais fière d'avoir trouver une p'tite réplique !!! ;-) |
ahahahhahhahahah trop hot comme replique!!!:)
Bravo! |
Haha moi je la trouve bien drôle ta réplique :laugh:
Non mais c'est qu'il a ce papa ??? Il m'amènerait pas sa fille parce qu'ici ils sont tous noir, je n'ai pas de pelouse encore, juste du sable à grandeur de la cour haha:p Non, mais on commencera pas à se trainer une chaudière et une débarbouillette tourbinouche, c'est des ENFANT QUI S'AMUSE !!! |
Pfffff! :innocent:
Franchement, je comprend pas trop le papa. Moi quand mon coco est sale, je suis contente car je sait qu'il a eut bien du plaisir! :D |
Citation:
|
Pauvre parents, s'ils savaient comment ils se compliquent la vie pour rien :rolleyes:
Je sais pas pourquoi, ça me fais rire (bruit de cochon). :laugh: |
Je me demande bien ce qu'à le droit de faire cette cocotte chez elle pour rester propre, propre. Elle doit pas s'amuser fort, fort! Coudonc, c'est à croire qu'elle ne va jamais dehors lorsqu'elle est avec papa et maman! Une chance qu'elle va à la garderie pour se désennuyer un peu!
|
Pis ce qui est l'fun avec le sable et la ''bouette'', c'est que ça part bien à l'eau! :laugh: :laugh: :D
|
Nuit Blanche, j'avais suivi ton post initial sans intervenir, et d'après ce que tu décrivais, ce papa semble avoir un TOC (un trouble obssessionnel compulsif). Ca expliquerais beaucoup ses comportements reliés à la propreté excessive. Ecoute, ce n'est pas un diagnotique là, juste une hypothèse, mais ca me semble très plausible.
Donc 2 conseils d'usage: -Félicitations pour ton approche avec humour. (mais ne t'attend pas à ce qu'il partage ton humour, pour lui, c'est une situation très sérieuse et ca l'embête reellement, il risque de penser à ca longtemps, genre tres longtemps). - Il ne changera probablement jamais! Donc ne prend pas ses répliques personnel, c'est lui qui a le problème, pas toi. Donc n'en fait pas ton problème. Et attend toi à ce qu'il continue et te fasse d'autres répliques qui te feront sourire....;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone