Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Utilisez-vous le Swiffer wet jet? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3902)

gribouillis 13/03/2009 14:23

Utilisez-vous le Swiffer wet jet?

Salut les filles!

Comme on doit très souvent nettoyer, je me demandais s'il y en a parmi vous qui connaissez le swiffer wet jet et qui l'utilisent. Je ne connais pas le produit donc je ne sais pas si c'est utile et pratique comme ils disent dans les annonces.

En plus, j'ai lu un article à ce sujet comme quoi ça peut être dangereux pour les enfants et les animaux... et qu.un chien était mort car il se lichait les pattes après avoir passé sur le plancher nettoyé!!!!:confused:

Y me semble que si c'était si néfaste, ça aurait été retiré des tablettes et on en aurait entendu parler aux nouvelles non?
L'utilisez-vous et est-ce que ça vaut la peine???

Merci
A+

catwoman 13/03/2009 20:23

Citation:

Envoyé par gribouillis (Message 34465)
Salut les filles!

Comme on doit très souvent nettoyer, je me demandais s'il y en a parmi vous qui connaissez le swiffer wet jet et qui l'utilisent. Je ne connais pas le produit donc je ne sais pas si c'est utile et pratique comme ils disent dans les annonces.

En plus, j'ai lu un article à ce sujet comme quoi ça peut être dangereux pour les enfants et les animaux... et qu.un chien était mort car il se lichait les pattes après avoir passé sur le plancher nettoyé!!!!:confused:

Y me semble que si c'était si néfaste, ça aurait été retiré des tablettes et on en aurait entendu parler aux nouvelles non?
L'utilisez-vous et est-ce que ça vaut la peine???

Merci
A+

C'est une légende urbaine pour le fait que c'est néfaste!Ils ont fait une émission à JE là-dessus en disant que c'était pas vrai que c'était dangereux pour les enfants et animaux!Ne t'en fait pas je crois que c'est très pratique et efficace.

Lynn 04/11/2010 12:53

C'est pas écrit sur l'emballage? De ne pas utiliser si vous avez des animaux? Quand j'irai au magasin je vais regarder, parce que ce serait un outil super pratique entre 2 lavages de plancher!!

isabellebro 04/11/2010 12:55

moi jai essailler pis jaime pas pc sa fais PLEIN de bariolle sur mon plancher et moi sa menerve ;)

natou 04/11/2010 12:57

Je l'utilise juste pour les dégâts que je dois laver rapidement mais je ne lave pas tout mes planchers avec.

mimi1980 04/11/2010 13:01

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 215008)
moi jai essailler pis jaime pas pc sa fais PLEIN de bariolle sur mon plancher et moi sa menerve ;)

même chose pour moi, sa laisse des traces pis moi j'capote ! Mais si tu es pas folle comme moi ben sa pourrait être pratique mais moi tsé je passe mon temps à passer ma main sur mes sofas en suède dès que quelqun se lève car sa fais des traces plus foncés pis j'pas capable....mon chum me regarde avec cette face là à chaque fois :eek: AH AH AH :laugh:

natou 04/11/2010 13:04

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 215022)
même chose pour moi, sa laisse des traces pis moi j'capote ! Mais si tu es pas folle comme moi ben sa pourrait être pratique mais moi tsé je passe mon temps à passer ma main sur mes sofas en suède dès que quelqun se lève car sa fais des traces plus foncés pis j'pas capable....mon chum me regarde avec cette face là à chaque fois :eek: AH AH AH :laugh:

:laugh: C'est comme lorsque mon chum fait du ménage, je passe derrière pour tout remettre les choses à la MÊME place qu'avant qu'il ai époussetté. Il me dit que je suis parano :o

isabellebro 04/11/2010 13:06

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 215022)

:laugh: tes pire que moi!!!! mes les miette sur le plancher pis les bariolle que tu voient juste ca des que le soleil plombe un peu oui sa me fatigue!!!! comme les trace de doigt noir sur mes mur et mes porte

isabellebro 04/11/2010 13:06

Citation:

Envoyé par natou (Message 215029)
:laugh: C'est comme lorsque mon chum fait du ménage, je passe derrière pour tout remettre les choses à la MÊME place qu'avant qu'il ai époussetté. Il me dit que je suis parano :o

:laugh: toi au moins yen fais moi ya abandonner!!!!

loganou 04/11/2010 13:07

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 34495)
C'est une légende urbaine pour le fait que c'est néfaste!Ils ont fait une émission à JE là-dessus en disant que c'était pas vrai que c'était dangereux pour les enfants et animaux!Ne t'en fait pas je crois que c'est très pratique et efficace.

c vrai et ca seche hyper rapidement.! moi je lave mon plancher 1 fois semaine au pine sol et vadrouille et entre temps je passe cte bebelle la...bien pratique de passer derriere les animaux qui laissent des traces...et sur mon flottant ca fais une ben belle job :)
moi jadore et cas sens bon

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone