Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Avez-vous des piscines!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39031)

sony2 13/06/2012 14:23

Avez-vous des piscines!!!!

je me demande si cest dangeureux quand jai des petitss de 15 mois et 18 mois et plus !

Azana 13/06/2012 14:29

Tu parles des petites barboteuses?

Oui, c'est dangereux. Tu ne peux pas laisser 30 secondes les enfants s'amuser dans une barboteuse sans ta surveillance complète. Mais c'est possible d'offrir cette activité aux enfants. en autant que ce soit clair: quand il y a une barboteuse accessible, tous les enfants doivent se retrouver au même endroit! Pas un seul doit être sans surveillance.

PHANILIPRIX 13/06/2012 14:32

J'en ai il faut les utiliser sous constante surveillance... si je dois entrer faire pipi j'y vais avec mes amis si l'un d'eux à envie j'ai une petite toilette à l'extérieur, mais je ne les prive pas de cette belle activité pour autant je suis assise à côté d'eux et je supervise constamment.

Josée24 13/06/2012 14:32

Je dirais pareil comme Amulette :) et n'oublie pas de vérifier avant avec les parents et de tous les faire signer une feuille d'autorisation.

Et petit conseil sécuritaire moi je vide la barboteuse après chaque utilisation pour faire sur de ne pas retrouver un petit qui aurait échappé à mon attention dedans.

Achooboudin 13/06/2012 14:52

Moi c'est aucune piscine (nous avons une piscine familiale, mais en AUCUN temps les amis de la garderie y iront...) et pas de barboteuse... personellement, je ne suis pas à l'aise à offrir ce type d'activité (par contre la RSG de mes enfants l'offre et c'est correct...) mes jeux d'eau consiste en jeux/gicleurs branché sur la hose à jardin. Les amis s'amusent comme des petits fous :)

MissCat 13/06/2012 15:05

Moi la barboteuse c'est occasionellement quand j'ai pas trop d'enfants et surtout pas trop de poupons sinon je vais au parc à côté de chez-moi il y a des jeux d'eau. J'adore!

charlotte1978 13/06/2012 16:34

Il y un post (plutôt enflammé) qui a été parti sur ce sujet... moi je te conseille vivement d'avoir l'approbation de TOUS les parents. Personnellement je ne donnerai pas l'autorisation pour une piscine ou barboteuse, mais je suis très mère poule, alors à toi de voir avec tes parents utilisateurs.

Quoi qu'il en soit, n'oublie jamais que tu ne peux jamais laisser les enfants sans suurveillance la-dedans, même pour 10 secondes.

katty13 14/06/2012 21:15

Moi j'en utilise une, mais comme les autres je l'utilise avec ma tête ! La journée ou j'ai mes 2 poupons, ou lorsque je me sens plus fatigué,donc moins attentive je ne la sort pas on prends les jeux d'Eau.
Nous la remplissons le matin pour qu'elle réchauffe et les enfants savent qu'ils doivent se tenir loin de la piscine.
Lorsque nous nous baignons c'est après la sieste l'après-midi et nous l'utilisons environ 30 minutes ensuite on s'amuse à la vider avec des sots et des verres ont arrose tous les arbres et fleurs ensuite fini la baignade. Tout ça sous ma surveillance et les parents sont totalement en accords et ne sont absolument pas inquiets car ils me font entièrement confiance là-dans :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone